forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît des associations de copropriétaires qui ont eu recours à un prêt pour financer de gros travaux. Nous avons un contact avec les Assurances Fédérales, qui octroient ce genre de prêt depuis relativement peu de temps. Mais j'aimerais savoir s'il existe d'autres organismes qui proposent ce genre de service, à part les banques qui semblent avoir des conditions draconiennes... Merci de partager vos expériences!
Korfine faisait ça dans le temps, avec des conditions tout à fait praticables.
Les banques vont dire oui mais auront des conditions telles que cela ne se fera pas.
J'ai vu dans le dernier "CRI" une pub pour les Assurances Fédérales pour ce type de prêt. En plus, eux, ils permettent d'exclure du prêt les copropriétaires qui souhaitent payer cash!
Merci de vos réponses intéressantes. Nous allons travailler sur cette base-là.
Je souhaiterais également connaitre les procédures judiciaire en recours contre ce genre de décision de copropriété qui contraint des gens qui ont les moyens de payer à des frais (surcouts) inutiles et ce partant leur cause un dommage propre.
Beaucoup d'amis me posent la question et n'osent pas dire leur position sur ce forum, alors voilà j'ai déposé cette demande d'infos pour le principe pour eux. Bonne journée
les assurances fédérales a charleroi ils sont bien. leur produit est accompagné d'une assurance qui couvre les mauvais payeurs. tout le monde ne doit effectivement pas participer.
Le syndic doit laisser le choix aux copropriétaires.
Dommage que certains syndics ne traitent qu' avec une banque et proposent une formule ou tout le monde est solidaire et doit participer....
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages