forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Orizon, l'immobilier prédictif

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Orizon, l'immobilier prédictif

Ça n’est plus un secret pour personne : le réchauffement climatique provoque une irrémédiable montée des eaux. Du coup, les maisons qui aujourd’hui se situent à distance des côtes se trouveront demain en bord de mer… avec tout ce que ça implique comme avantages : vue sur l’océan, pieds dans l’eau, activités aquatiques et, surtout, grosse valorisation financière !

Partant de ce constat, l’Agence Orizon a décidé de jouer à fond la carte de la montée des eaux. Grâce à l’algorythme qu’elle a mis au point, elle est capable d’identifier avec précision les demeures qui, d’ici quelques années, se trouveront au bord de l’océan ! Et c’est précisément ces maisons qui sont proposées à la vente…

Explications dans cette vidéo mise en ligne par l’agence :

De superbes placements financiers en perspective !

Ça vous semble trop beau ou trop gros pour être vrai ? Vous doutez ? Alors vérifiez par vous-même. Tous les biens sélectionnés par Orizon sont à découvrir sur le site de l’Agence.

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Orizon, l'immobilier prédictif

Haha, excellent le coup de l'algorythme quand on parle essentiellement de variables humaines et économico-financières.

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Orizon, l'immobilier prédictif

Trop fort. Un peu attendu, mais pas mal foutu. C'est assez parlant.

Mais personnellement, je suis déçu. Je pensais vraiment que j'aurais les pieds dans l'eau, cela ne semble pas le cas... On m'aurait menti?

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 188

Re : Orizon, l'immobilier prédictif

grmff a écrit :

Trop fort. Un peu attendu, mais pas mal foutu. C'est assez parlant.

Mais personnellement, je suis déçu. Je pensais vraiment que j'aurais les pieds dans l'eau, cela ne semble pas le cas... On m'aurait menti?

Un peu de patience que diable... ce ne sera pas pour la fin de ce siècle, mais dans 3 ou 400 ans, vous avez toutes vos chances. ^^

Je crois que je vais me lancer dans la vente, ou la mise en (co)location de bateaux... c'est l'avenir ! devil

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres