forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Doit-on enregistrer un avenant au bail (pour augmentation de loyer) ?
Je ne trouve pas l'information en allant sur Myrent.be et rien ne semble prévu à cet effet.
C'est un bail que j'ai enregistré dans leur bureau à Bxl. Maintenant j'habite à l'étranger et je me sert de Myrent.be avec un lecteur de carte d'identité.
Merci de votre réponse.
Ma conclusion lors de mon questionnement précédent à ce sujet, c'était qu'il faut enregistrer les avenants.
Très bien, mais comment ? Sans compter que je dois faire ça nécessairement par internet.
Comme un bail normal je suppose.
Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il est obligatoire de ll'enregistrer que l'enregistrement change quoi que ce soit...
A mon sens, aucune réelle sanction si vous n'enregistrez pas...
Prenez contact avec le call center des Finances pour leur poser la question quant aux modalités pratiques via MyRent ou autre.
Petite question complémentaire: un avenant pour une augmentation du loyer.... sur quelle base, cette augmentation ?
Merci pour vos réponses.
Augmentation sur base de fin de bail de 9 ans + travaux + loyer très inférieur à la moyenne du marché (il l'est encore mais dans une moindre mesure).
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages