forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonsoir à tous,
Je loue mon appartement à un jeune couple(bail de 1 an) après presque 3 mois la relation se termine et le petit ami veut quitter le contrat (signé par les deux) avec garantie locative sur un compte bloqué au nom de la fille uniquement. Que dois-je faire dans ce cas? un avenant au contrat? J'ai appelé la fille aujourd'hui et elle veut rester dans l'appartement, elle dit qu'elle n'a aucun problème à payer le loyer, je pense qu'avec un seul salaire est un peu difficile.
Quel serait votre intérêt de rompre le bail du petit ami ?
Si vous avez la clause de solidarité - indivisibilité dans votre contrat, vous ne devez rien faire, le petit ami, même parti, reste responsable de toutes les obligations liées au contrat. Pas de soucis pour vous donc.
Bonjour,
-C'est l'ex petit ami qui veut sortir du contrat
- région Brabant Wallon
-j'ai utilisé le contract Pim de résidence principale de court durée.
Je répète:
Si vous avez la clause de solidarité - indivisibilité dans votre contrat, vous ne devez rien faire, le petit ami, même parti, reste responsable de toutes les obligations liées au contrat. Pas de soucis pour vous donc.
aucune clause de solidarité n'a été ajoutée au contrat
La clause est évidemment d'office dans tous les baux PIM!
Regardez-le bien, à la première page, juste en dessous du nom de vos locataires, vous avez la clause
B.
Preneur:
...............................................................................................
(Nom, deux premiers Prénoms, Domicile, Lieu et date de naissance)
..........................................................................................
(Nom, deux premiers Prénoms, Domicile, Lieu et date de naissance)
Obligés solidairement et indivisiblement,
Dernière modification par panchito (23-02-2018 08:02:15)
merci pour la réponse, j'avais lu le contrat mais je n'ai pas fait attention à cette phrase.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages