forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Logiciel de gestion de copropriétés Val Compta / mise à jour 2018

andre78fr
Pimonaute assidu
Lieu : CHEVREUSE
Inscription : 03-08-2014
Messages : 83
Site Web

Logiciel de gestion de copropriétés Val Compta / mise à jour 2018

Bonjour chers voisins et amis belges !

Je ne suis pas très régulier sur ce forum mais je garde un œil attentif, tout particulièrement aux évolutions réglementaires en cours et à venir...

Je viens de mettre en ligne la mise à jour de mon logiciel de gestion de copropriétés Val Compta. Depuis plusieurs années, je propose une version belge avec le plan comptable de l'arrêté royal de juillet 2012, les majorités et les règles des article 577 du code civil (en particulier dans le module AG). C'est un logiciel très complet, peut-être un peu trop technique et avec de nombreuses options, mais qui propose un très bon rapport qualité/prix.

Ce message est évidemment "publicitaire" mais nous avions échangé, il y a quelques années déjà, avec PIM et je pense que son accord est toujours valable... dans le cas contraire, il saura me le faire savoir et/ou faire le nécessaire ! A l'occasion de cette mise à jour, je propose toujours une offre spéciale à tous les lecteurs et contributeurs du forum !!! Ajoutez le mot et la référence "PROMO PIM" à votre bon de commande (papier ou par mail) et bénéficiez d'une remise de 20% jusqu'au 31 mai 2018 !!! (c'est à dire la version 3 Expert avec module AG au prix de 199 € au lieu de 249 €) et pour les contributeurs réguliers je vous offre même la licence gratuite !

Je suis évidemment très demandeur de toutes les remarques, suggestions, critiques, signalement de bugs ou demandes d'amélioration alors n'hésitez pas ; ici ou dans le forum dédié (http://logiciel-syndic-benevole.valcomp … /index.php).

Voici le lien pour télécharger le programme : http://valcompta.net/INSTALL/Installati … LGIQUE.exe

Val Compta est truffé de petites choses amusantes et intéressantes, par exemple on peut gérer des appels ou des décomptes en plusieurs langues ; sur une structure commune (tableau des lots, liste des appels...) l'entête et le pied (des matrices avec des champs de fusion) s'adaptent à la langue associée au copropriétaire ; anglais, flamand, français...

Cordialement,
André

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres