forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
... vous venez alors de recevoir un petit email, dans le cadre de la RGPD, vous invitant à confirmer votre inscription
N'oubliez pas de cliquer pour adapter votre profil, si vous souhaitez toujours recevoir cette newsletter.
A défaut de le faire, vous ne la recevrez plus.
Dommage, non ?
Si vous n'êtes pas encore abonné, cliquez ici pour la souscription (gratuite)
Question d'un non abonné à la newsletter (pour soulager ma boîte mail) :
qu'est-ce que la newsletter apporte de plus que le forum ?
Non, bien sûr et je profite bien des ressources (modèle de bail ou calcul d'indexation pour ne citer que ça).
Pour ce qui concerne les logements à vendre / à louer, vu la situation géographique de PIM et la mienne, mon intérêt est limité.
Quel est l'intérêt de souscrire à la Newsletter ?
Faut-il s'inscrire pour voir ce qu'elle contient au risque de se désabonner rapidement ?
Vous n'avez pas un "teaser" ?
Si mon commentaire est inapproprié, merci de ne pas utiliser de "Taser"...
Non, bien sûr et je profite bien des ressources (modèle de bail ou calcul d'indexation pour ne citer que ça).
Pour ce qui concerne les logements à vendre / à louer, vu la situation géographique de PIM et la mienne, mon intérêt est limité.Quel est l'intérêt de souscrire à la Newsletter ?
Faut-il s'inscrire pour voir ce qu'elle contient au risque de se désabonner rapidement ?
Vous n'avez pas un "teaser" ?Si mon commentaire est inapproprié, merci de ne pas utiliser de "Taser"...
Ni teaser, ni taser
Le plus simple, c'est effectivement de vous y abonner. Et si cela ne vous convient finalement pas, chacune de nos newsletters contient un lien de désinscription... sans punition.
D1791 a écrit :Non, bien sûr et je profite bien des ressources (modèle de bail ou calcul d'indexation pour ne citer que ça).
Pour ce qui concerne les logements à vendre / à louer, vu la situation géographique de PIM et la mienne, mon intérêt est limité.Quel est l'intérêt de souscrire à la Newsletter ?
Vous n'avez pas un "teaser" ?Si mon commentaire est inapproprié, merci de ne pas utiliser de "Taser"...
Ni teaser, ni taser
Le plus simple, c'est effectivement de vous y abonner. Et si cela ne vous convient finalement pas, chacune de nos newsletters contient un lien de désinscription... sans punition.
Par contre, on continuera de recevoir un pop-up nous demandant de nous y inscrire lors de chaque visite sur le forum.
PIM a écrit :D1791 a écrit :Non, bien sûr et je profite bien des ressources (modèle de bail ou calcul d'indexation pour ne citer que ça).
Ni teaser, ni taser
Par contre, on continuera de recevoir un pop-up nous demandant de nous y inscrire lors de chaque visite sur le forum.
Pour y échapper, il faudrait implémenter un « cookie » spécifique, ce qui nécessite également une autorisation spécifique régulière...
Vous conviendrez cependant que refuser des centaines de fois la même demande provoque une certaine lassitude...
Vous conviendrez cependant que refuser des centaines de fois la même demande provoque une certaine lassitude...
Oui.
(Cela ne vous consolera pas: je suis logé à la même enseigne)
Je vais demander aux informaticiens s’il n’y a pas une solution.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages