forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Yop!
Il ne nous aide vraiment pas les charges sont élevées et il en rajoute une couche! Ou plutôt il en enlève et les laisse un peu partout. L'agence s'en plaint et je l'ai déjà sermonné deux fois...
Bref c'est le foutoir, bazar et (sous-)vêtements en pagaille, visiblement pas très propre le gars. Je comprend les potentiels acheteurs, ça ne donne pas envie.
Difficile de le joindre en plus.
Ça vous est déjà arrivé?
C'est là que c'est un dilemme.. il pourrait partir mais le temps que l'appartement se vende, les charges restent...
Ne vaut-il mieux pas vendre et payer qq charges ?
Ça dépend. Est-ce un appart destiné à la location ou l'acquéreur voudra-t-il y habiter. Si c'est du locatif, il vaut mieux un locataire bordélique qui paye que pas de locataire du tout...
Ça dépend. Est-ce un appart destiné à la location ou l'acquéreur voudra-t-il y habiter. Si c'est du locatif, il vaut mieux un locataire bordélique qui paye que pas de locataire du tout...
Himura pense comme moi et Madame pense comme Grmff
Visiblement les visites sont faites principalement par des investisseurs.
Les charges et la liste des travaux à venir dans la copropriété sont assez conséquentes....
Il paie bien régulièrement mais c'est le foutoir. Il pourrait au moins nous aider à embellir la mariée....
Je pense qu'on va (re)diminuer le prix. on a suivi l'avis de l'agence mais voilà un an qu'il est en vente. Autant dire qu'il est grillé...
Un investisseur voit les chiffres (prix, loyer, travaux, surfaces, ...), et sait que le bordel doit être amené par le locataire lui-même...
Vous avez fait la remarque au locataire qu'il empêchait la mise en vente? Dites lui que si le prix baisse trop, ce ne sera plus un investisseur, mais une personne qui achète pour lui-même et qu'il devra plier bagage. Ou dites lui que si c'est un pur investisseur qui fait appel à des professionnels, la sortie pourrait être plus douloureuse.
Bref, d'une manière ou d'une autre, faite lui comprendre qu'un peu de rangement, ce serait pas mal...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages