forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bien le bonjour,
On m'a conseillé d'aller voir le cadastre avant de faire une offre de prix...
Quelles sont les informations importantes que je dois leur demander ?
Qu'est-ce que je dois essayer d'apprendre via cette administration qui pourrait remettre en doute mon envie d'acheter ce bien ?
Merci d'avance.
Bien le bonjour,
On m'a conseillé d'aller voir le cadastre avant de faire une offre de prix...
Quelles sont les informations importantes que je dois leur demander ?
Qu'est-ce que je dois essayer d'apprendre via cette administration qui pourrait remettre en doute mon envie d'acheter ce bien ?Merci d'avance.
"on" : sur le forum ?
Les renseignements cadastraux ne devraient pas influer sur votre envie d'acheter un bien: ils vous permettront simplement de vérifier, dans la partie publique, des données basiques (surface terrain, etc.)
Si c'est un immeuble de rapport, vous pouvez demander la répartition officieuse du RC.
Cela vous apprendra lz nombre de biens considéré par le cadastre.
Si le cadastre considère 3 biens et qu'il y a 5 apparts et 3 commerces, vous pouvez supputer une c. Uille dans le potage...
Si c'est un immeuble de rapport, vous pouvez demander la répartition officieuse du RC.
Cela vous apprendra lz nombre de biens considéré par le cadastre.
Si le cadastre considère 3 biens et qu'il y a 5 apparts et 3 commerces, vous pouvez supputer une c. Uille dans le potage...
Vous risquez une révision du revenus cadastral si il y a u des modification intérieurs qui n'ont pas fait l'objet d'un permis de bâtir
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages