forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Suggestion : un bouton "Je n'aime pas". Bonne ou mauvaise idée ?

D1791
Pimonaute intarissable
Inscription : 05-07-2013
Messages : 993

Suggestion : un bouton "Je n'aime pas". Bonne ou mauvaise idée ?

Nous avons le bouton "j'aime" pour signaler qu'un post nous plait et un bouton "je n'aime plus" qui n'est activable (comme son nom le dit) que lorsqu'on a précédement aimé un post.

Un bouton "je n'aime pas" me plairait assez bien pour signaler qu'on n'apprécie pas un post (que ce soit sur le fond ou sur la forme).

Sur certains sites, il est possible de juger si un post est approprié ou pas.

Mais est-ce techniquement possible sur PIM ?
Est-ce une mauvaise idée (y aurait-il des effets pervers qui ne me viennent pas à l'esprit à l'instant) ?

Dernière modification par D1791 (05-09-2018 12:47:35)

Hors ligne

Aime ce post :
PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Suggestion : un bouton "Je n'aime pas". Bonne ou mauvaise idée ?

Merci de prendre le temps de faire des suggestions.

C'est une thématique qui "agite" la communauté Facebook (initiateur du fameux pouce levé): le "je n'aime pas" n'a toujours pas trouvé grâce aux yeux de FB.

En ce qui concerne PIM, l'ajout du "j'aime" a déjà nécessité un coût de développement informatique substantiel et j'avoue ne pas avoir envie de faire cet investissement complémentaire pour l'instant: mais la proposition est notée pour l'avenir, sans promesse de la réaliser effectivement. Il y aura, dans l'intervalle, d'autres upgrades techniques à prévoir.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres