forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
En lien, un article de Jan Roodhooft ds immo vlan relatif au sujet défini ci-dessus
En lien, un article de Jan Roodhooft ds immo vlan relatif au sujet défini ci-dessus
Vous pouvez aussi vous renseigner a la BCE
La BCE Public Search affiche les données publiques des entreprises inscrites à la BCE et de leurs unités d'établissement.
Toutes les entreprises sont visibles, indépendamment de leurs statuts (actif, identifié ou arrêté).
GT a écrit :En lien, un article de Jan Roodhooft ds immo vlan relatif au sujet défini ci-dessus
La BCE Public Search affiche les données publiques des entreprises inscrites à la BCE et de leurs unités d'établissement.
Toutes les entreprises sont visibles, indépendamment de leurs statuts (actif, identifié ou arrêté).
Il suffirait à chaque partie contractante de demander à la BCE un exemplaire de la signature de la partie tierce et la BCE la communiquerait ?
Je suis abasourdi.
jacq a écrit :GT a écrit :En lien, un article de Jan Roodhooft ds immo vlan relatif au sujet défini ci-dessus
Toutes les entreprises sont visibles, indépendamment de leurs statuts (actif, identifié ou arrêté).Il suffirait à chaque partie contractante de demander à la BCE un exemplaire de la signature de la partie tierce et la BCE la communiquerait ?
Je suis abasourdi.
Non mais dans le cas d'un entrepreneur vous savez a qui vous avez affaire.
GT a écrit :jacq a écrit :GT a écrit :En lien, un article de Jan Roodhooft ds immo vlan relatif au sujet défini ci-dessus
Toutes les entreprises sont visibles, indépendamment de leurs statuts (actif, identifié ou arrêté).Il suffirait à chaque partie contractante de demander à la BCE un exemplaire de la signature de la partie tierce et la BCE la communiquerait ?
Je suis abasourdi.
Non mais dans le cas d'un entrepreneur vous savez a qui vous avez affaire.
Le sujet tel que je l'ai introduit porte sur la vérification de la signature .
Je dirais même plus que ce que ce brillant avocat dit: Soyez présent lors de la signature de la partie adverse, prenez copie de la carte d'identité et vérifiez la signature.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages