forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour dois je envoyer deux recommandées pour l'indexation car sur le bail j'ai deux noms merci region bxl
bonjour dois je envoyer deux recommander pour l'indexation car sur le bail j'ai deux noms merci region bxl
L'article 224 du Code bruxellois du logement prévoit que "l'adaptation (du loyer à l'index) ne s'opère qu'après que la partie intéressée en ait fait la demande écrite".
L'envoi par recommandé n'est pas obligatoire.
A mon avis , si vous craignez des complications, vous pouvez vous limiter à un seul envoi par recommandé adressé expressément à "Monsieur X ET Mme Y." (mentions à reprendre aussi ds la lettre, sur l'enveloppe et sur l'avis de recommandé). Les 2 destinataires devront signer pour réception.
Dernière modification par GT (10-11-2018 17:33:47)
Personnellement, j'envois un email et demande confirmation de la bonne réception.
Jamais eu de soucis.
Mais s'ils font semblant de ne pas l'avoir vu, ils peuvent s'attendre à ce que je fasse pareil le moment venu... Se mettre la tête dans le sable n'est jamais une solution viable longtemps.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages