forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Sous-numérotation et permis d'urbanisme

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège

Sous-numérotation et permis d'urbanisme

Bonjour à tous,

J'ai récemment rentré un permis d'urbanisme, pour corriger une situation.
Je sais qu'il sera accepté, mais il faut attendre les 75 jours de délais.

En parallèle, j'ai introduit des demandes chez le GRD pour installer de nouveaux compteurs élec et gaz.
Dans leur procédure, ils ont besoin de la sous-numérotation...

Quand je la demande au service logement, ils refusent indiquant que le permis d'urbanisme n'est pas encore validé.

J'enrage quelque peu, bien sûr, car s'il faut attendre sa délivrance + le délai du GRD, mes logements seront finis et resteront inhabités pendant 4 à 6mois pour rien ; soit presque 10 mois depuis le début des travaux préparatoires.

De mon point de vue : la sous-numérotation n'est pas dépendante de l'octroi du permis d'urbanisme, mais doit correspondre à la situation réelle.
Par exemple : on est obligé de domicilier les personnes même s'il y a une infraction urbanistique.

--> Suis-je en droit de penser que le service se trompe en attendant la validité du permis demandé ? Voyez-vous un moyen pour que je puisse faire avancer mon dossier ?

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Site Web

Re : Sous-numérotation et permis d'urbanisme

GRD = Gestionnaire du Réseau de Distribution
(fin de mon intervention pédagogique  lol  )

Erik DECKERS
Pim's webmaster (notamment...)
Propriétés Immobilières

--------------------
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru - (Confucius)

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège

Re : Sous-numérotation et permis d'urbanisme

J'ai beau téléphoner partout et insister, pour l'instant, je fais face à un mur  cry

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres

La newsletter de Pim

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle gratuite pour être informé des nouveautés (indice-santé, blog immobilier, législation, offres sélectionnées, etc.)