forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Je viens de louer une surface commerciale à une entreprise.
La surface est trop grande pour eux, ils m'ont donc demander s'il pouvait sous louer. J'ai accepté afin d'avoir le deal.
Cependant, la question du dédoublement de compteur ne s'était pas présenter jusqu’à présent.
Ils viennent de m'envoyer un mail pour préparer le dossier pour le dédoublement de compteur.
Mais maintenant la question qui paie le dédoublement ne va pas tarder à tomber sur la table?
Est-ce que quelqu'un sait me dire si c'est à la charge du propriétaire ou locataire?
Cordialement,
C'est leur choix de sous-louer, c'est leur problème à régler cela.
Bonjour à tous,
Je viens de louer une surface commerciale à une entreprise.
La surface est trop grande pour eux, ils m'ont donc demander s'il pouvait sous louer. J'ai accepté afin d'avoir le deal.
Cependant, la question du dédoublement de compteur ne s'était pas présenter jusqu’à présent.
Ils viennent de m'envoyer un mail pour préparer le dossier pour le dédoublement de compteur.
Mais maintenant la question qui paie le dédoublement ne va pas tarder à tomber sur la table?Est-ce que quelqu'un sait me dire si c'est à la charge du propriétaire ou locataire?
Cordialement,
Si il y a deux circuits électrique différent ont peut installer un compteur de passage + 1 coffret avec fusible.s
Ou bien le locataire principal demande un forfait mensuel pour la consommation du sous locataire, mais le risque est que si les fusibles sautent qui réenclenchera ceux-ci .
De toutes façon a la charge du locataire principal mais pas a la vôtre..
Bonjour
Ne pas oublier que l'installation derrière le compteur doit être aux normes et disposer d'un certificat valable => frais éventuels
BG
Bonjour
Ne pas oublier que l'installation derrière le compteur doit être aux normes et disposer d'un certificat valable => frais éventuels
BG
Oui , mais ne pas oublier d'avertir sa compagnie d'assurance en incendie car le risque a assurer sera différent il y aura deux responsables différents
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages