forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Comptable, mafia et notaire

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 104
Site Web

Comptable, mafia et notaire

Un parrain de la mafia découvre que son comptable, Guido, lui a volé 10,000,000.00 €. Son comptable est sourd et muet.
C'était la raison pour laquelle il a obtenu le poste en premier lieu.
On a supposé que Guido ne pouvant rien entendre n'aurait donc jamais avoir à témoigner en cour contre le parrain...
Lorsque le parrain va faire face à Guido sur les € 10,000,000 disparus, il emmène son notaire, qui connaît la langue des signes.

Le Parrain dit au notaire, "Demandez-lui où est l'argent."

Le notaire, en utilisant la langue des signes, demande à Guido: «Où est l'argent?"
Guido répond par signes "Je ne sais pas de quoi vous voulez parler"
Le notaire traduit au Parrain, "Il dit qu'il ne sait pas de quoi vous voulez parler."
Le Parrain sort un pistolet, il met à la tête de Guido et dit: «Demandez-lui à nouveau ou je vais le tuer! »
Le notaire, en utilisant la langue des signes, dit à Guido, «Il te tuera si tu ne le dis pas."
Guido tremble et par signes réponds, "OK! Vous gagnez! L'argent est dans une mallette brune, enterrée derrière le hangar à mon cousin Bruno qui demeure juste à côté de l'épicerie."
Le Parrain demande au notaire, "Qu'est-ce qu'il a dit? »
Réponse du notaire, "Il dit que vous n'avez pas assez de couilles pour tirer sur la gâchette."

Hors ligne

Aiment ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres