forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Une nouvelle version de PIM.be vient d'être mise online.
Le forum devrait fonctionner correctement aussi.
Merci pour vos commentaires.
Et si vous remarquez des anomalies/dysfonctionnements, n'hésitez pas à me les communiquer.
Bien cordialement,
Erik Deckers
Hors ligne






Faire un refresh, CTRL F5 généralement, et cela apparaît, mais ne reste pas.
Hors ligne
Il faudrait vider le cache de vos navigateurs et faire nouvel essai
Effectivement, en vidant le cache sur mon PC, cela change tout.
Mais je n'ai aucune idée de la manière de vider le cache sur le téléphone...
D'autre part, ce n'est pas complètement logique de se retrouver avec une telle situation...
Hors ligne






Effacer les data de l'application dans le gestionnaire de la mémoire.
Probablement possible aussi dans l'application même.
Hors ligne
PIM a écrit :Il faudrait vider le cache de vos navigateurs et faire nouvel essai
Effectivement, en vidant le cache sur mon PC, cela change tout.
Mais je n'ai aucune idée de la manière de vider le cache sur le téléphone...D'autre part, ce n'est pas complètement logique de se retrouver avec une telle situation...
La mémoire cache : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_cache
Il n'y a malheureusement pas d'autre solution, à ma connaissance, que de vider la mémoire cache de votre navigateur pour être certain de charger la bonne version de la page.
Quant à la technique à utiliser, cela dépend notamment du navigateur utilisé, si android ou ios, etc.
Mais Google est "mon ami"...
Hors ligne






...(Je ne savais même pas ce qu'était la mémoire cache...)
C'est normal, c'est caché...
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages