forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Je cherche des conseils. Je viens de démarrer un contrat de bail (Octobre) et j ai déjà du procéder à une mise en demeure pour non paiement de loyer. Au final, le locataire a payé son loyer Octobre et Novembre le 28 Octobre après réception de la mise en demeure.
Je pensais l'affaire réglée mais je viens de recevoir par la poste une dénonciation anonyme m avertissant que le locataire a déjà été expulsé plusieurs fois pour non paiement de loyers dans la région. Je ne sais pas qui me l a envoyée.
Que me conseillez vous de faire? Attendre et espérer que tout aille bien? Informer le locataire que je suis au courant en précisant que je ne trainerai pas dès le prochain retard?
Veuillez noter que s il ne paie psa je suis moi même dans les difficultés à payer mon loyer et le reste de mes factures car je ne loue pas pour investir mais suite à un déménagement pour raisons professionnelles.
Merci d'avance pour vos reponses.
F.
Hors ligne
Mettez fin au bail sans tarder. Si vous avez fait un bail de 6 mois, vous avez la possibilité de mettre fin au bail. Et n'hésitez pas à aller en justice. Préparez vous, c'est quasi certain que vous allez y avoir droit...
Ceci dit, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir le loyer du 1er mois, octobre, en retard. Vous avez donné les clefs sans avoir le loyer en main?
Hors ligne
Si vous avez reçu une dénonciation anonyme, vous pouvez penser que c'est juste dégueulasse et putassier. D'un autre côté, quelle est la source de ce comportement dégueulasse et putassier? Sans doute une vengeance à cause d'un comportement identique de la cible du comportement dégueulasse et putassier.
Hors ligne
Suite aux informations j ai pu rentrer en contact avec l ancienne proprietaire.
Elle m a confirme que le locataire est mauvais payer, fait usage de faux (faux contrat et fausses fiches de paie), s est déjà fait expulse deux fois avant, etc...
Je me suis fait rouler. J'avais donne les clés sans avoir reçu le loyer car le locataire m a mis en confiance et j ai été berne..
Je vais rencontrer l ancienne locataire et elle va me mettre en contact avec l avocat qui l a aider.
Voila qui va m égayer ces prochains mois...
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages