forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Contrat de chauffagiste

QRieuse
Pimonaute assidu
Lieu : Bruxelles

Contrat de chauffagiste

Bonjour,

Pour un immeuble de ± 20 appartements, avec 2 chaudières gaz à condensation récentes (5 ans), quelqu’un pourrait-il me dire combien son ACP paie le contrat d’entretien :
1) soit seulement l’entretien,
2) soit entretien et dépannage compris.

Mon syndic vient d’engager un chauffagiste sans d’autres offres pour 2.540€/an. Je n’ai pas de détails sur ce contrat mais je les demanderai à l’AG, en mars. Ce montant me paraît excessif par rapport au contrat précédent de 1.670€ (pour entretien seul).

Malheureusement,on n'a pas voté de montant à partir duquel on doit présenter une pluralité de devis selon l'article 577-7, § 1er, 1°, d mais seulement le montant nécessitant un cahier des charges + pluralité de devis (article 577-8, § 4, 13°)

Merci.

QRieuse

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable

Re : Contrat de chauffagiste

YellowSubmarine a écrit :

Facture ET attestation (rapport d'entretien ou attestation de contrôle d'un générateur de chaleur).

lors de notre sinistre, l'expert à juste demandé la facture d'entretien.

ELLES SONT BELLES MES GALERADES, ELLES SONT UNIQUES MES GALERADES, ACHETEZ MES GALERADES, TROIS GALERADES = UN MANON.

"Moi, je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu'il existe un complot universel."
U.E.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres