forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



dénoncer mauvais locataire

Claire
Pimonaute
Inscription : 16-03-2020
Messages : 2

dénoncer mauvais locataire

Bonjour,

je n'ai eu que des soucis avec mon locataire auquel j'avais proposé un bail d'un an.
J'admets avoir fait preuve d'une certaine naïveté mais je n'imaginais pas qu'une personne puisse à ce point être néfaste.
Est-il possible de dénoncer ce type de personnes pour éviter à d'autres propriétaires de tels ennuis ?

Merci pour vos conseils.

Cordialement,

Claire

Hors ligne

Aime ce post :
panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 904

Re : dénoncer mauvais locataire

Non...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : dénoncer mauvais locataire

Claire a écrit :

Bonjour,

je n'ai eu que des soucis avec mon locataire auquel j'avais proposé un bail d'un an.
J'admets avoir fait preuve d'une certaine naïveté mais je n'imaginais pas qu'une personne puisse à ce point être néfaste.
Est-il possible de dénoncer ce type de personnes pour éviter à d'autres propriétaires de tels ennuis ?

Merci pour vos conseils.

Cordialement,

Claire

Non, on ne peut pas. Ce serait de la diffamation.

J'ai souvent eu envie de le faire. Mais cela n'apporte rien à votre karma.

Ces personnes toxiques finissent souvent par s'empoisonner elle-même dans leur propre fiel, dans leurs propres mensonges, dans leur propre turpitude. Ou elle finissent par tomber sur plus vicieux qu'elle, et leur karma se fait rattraper d'une fois par leur passé. Et se retrouvent d'un coup à l'hôpital.

Libérez votre esprit des personnes toxiques qui vous poussent à vouloir du mal, et votre vie sera beaucoup plus belle. Aoung.... big_smile

Hors ligne

Claire
Pimonaute
Inscription : 16-03-2020
Messages : 2

Re : dénoncer mauvais locataire

Merci pour ce trait philosophico-humoristique.

Je n'échangerais pas ma vie contre la sienne, ça c'est certain.
Par contre, j'ai eu la déasagréable impression que si la société n'était pas aussi permissive ces nuisibles se remettraient un peu plus en question...

Hors ligne

jacq
Pimonaute intarissable
Lieu : La Hulpe brabant wallon Belgiq
Inscription : 21-10-2005
Messages : 1 317

Re : dénoncer mauvais locataire

Pourquoi pas ils se permettent de démolir un bien , nous voler de l'argent, Il faut changer les lois et les rendre punissable au civil

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres