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Les locataires sortants réclament leur garantie, ce qui est bien sûr logique.
Je réclame aussi une garantie suite à un jugement.
Belfius m'envoie les documents à signer par mail. Ils demandent copie des cartes d'identité, évidemment. Donc, c'est faisable à distance. Parce que c'est moi? Je ne sais pas. Et vous?
BNP me demande copie du jugement par mail, avec compte bancaire sur lequel cela doit être versé. Donc, c'est faisable à distance. Parce que c'est moi? Je ne sais pas. Et vous?
J'espère que la crise Covid-19 poussera les banques à trouver un moyen de faciliter les ouvertures et clôtures de compte de garantie locative
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Chez Ing c'est la même chose.
Le locataire et le bailleur reçoivent un document à imprimer puis à remplir et à signer et puis il faut le scanner et leur envoyer.
Le problème mon locataire ne sait pas scanner et n'y connait rien en informatique.
Mon locataire devait quitter le 30 avril et son déménagement aurait du se faire le 25 avril.
Il m'a demandé s'il pouvait encore rester un mois de plus et je lui ait répondu que son départ et sa nouvelle entrée seront décalé et se fera après le confinement.
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Ici province du Luxembourg sur rdv pour bloquer et débloquer (fortis)
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