forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Corona virus et garanties locatives

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Corona virus et garanties locatives

Les locataires sortants réclament leur garantie, ce qui est bien sûr logique.
Je réclame aussi une garantie suite à un jugement.

Belfius m'envoie les documents à signer par mail. Ils demandent copie des cartes d'identité, évidemment. Donc, c'est faisable à distance. Parce que c'est moi? Je ne sais pas. Et vous?

BNP me demande copie du jugement par mail, avec compte bancaire sur lequel cela doit être versé. Donc, c'est faisable à distance. Parce que c'est moi? Je ne sais pas. Et vous?

J'espère que la crise Covid-19 poussera les banques à trouver un moyen de faciliter les ouvertures et clôtures de compte de garantie locative

Hors ligne

EP001
Pimonaute bavard
Inscription : 04-08-2012
Messages : 372

Re : Corona virus et garanties locatives

Chez Ing c'est la même chose.

Le locataire et le bailleur reçoivent un document à imprimer puis à remplir et à signer et puis il faut le scanner et leur envoyer.

Le problème mon locataire ne sait pas scanner et n'y connait rien en informatique.

Mon locataire devait quitter le 30 avril et son déménagement aurait du se faire le 25 avril.

Il m'a demandé s'il pouvait encore rester un mois de plus et je lui ait répondu que son départ et sa nouvelle entrée seront décalé et se fera après le confinement.

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 962

Re : Corona virus et garanties locatives

Ici province du Luxembourg sur rdv pour bloquer et débloquer (fortis)

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres