forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Travaux dans une maison possible avec le covid?

Sebastien
Pimonaute assidu
Lieu : Belgique
Inscription : 08-08-2005
Messages : 104

Travaux dans une maison possible avec le covid?

Bonjour,
Petite question à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse.

Je refais une maison en wallonie à 30km de chez moi.
Depuis le confinement je n'y vais plus qu'épisodiquement pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes.

Vu que les déplacements non essentiels sont tjrs interdits,
Est-ce qu'il va être possible d'aller y travailler?

Merci

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 130
Site Web

Re : Travaux dans une maison possible avec le covid?

terre-indigo a écrit :

Bonjour, avez vous pu avancer dans vos travaux malgré le premier confinement ? et arrivez vous à avancer toujours malgré un second confinement ? j'espère que oui, surtout que c'est frustrant de se voir limité nos trajets à quelques km. Bon courage à vous

@terre-indigo: au vu de vos différentes interventions de ce matin, avez-vous conscience d'être sur un forum belge (et pas français) ?

Hors ligne

Aime ce post :

GT

Sebastien
Pimonaute assidu
Lieu : Belgique
Inscription : 08-08-2005
Messages : 104

Re : Travaux dans une maison possible avec le covid?

terre-indigo a écrit :

Bonjour, avez vous pu avancer dans vos travaux malgré le premier confinement ? et arrivez vous à avancer toujours malgré un second confinement ? j'espère que oui, surtout que c'est frustrant de se voir limité nos trajets à quelques km. Bon courage à vous

Bonjour,

Le premier confinement je n'ai presque pas été travailler, par contre pour le moment j'y vais, on n'est pas limité dans nos déplacements il me semble.

Hors ligne

terre-indigo
Pimonaute
Inscription : 03-12-2020
Messages : 11

Re : Travaux dans une maison possible avec le covid?

Bonjour, moi je vis en France, à Lille plus exactement et nous sommes limités aux déplacements par régions, par contre je n'arrive pas à savoir si c'est aussi par départements, tellement c'est flou. Voilà pourquoi je vous posais la question. Bonne journée à vous

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 929

Re : Travaux dans une maison possible avec le covid?

terre-indigo a écrit :

Bonjour, moi je vis en France, à Lille plus exactement et nous sommes limités aux déplacements par régions, par contre je n'arrive pas à savoir si c'est aussi par départements, tellement c'est flou. Voilà pourquoi je vous posais la question. Bonne journée à vous

Et vous posez une question sur un forum "belge"  (pim.be)?
Et vous pensez que vous avez un chance sérieuse d'obtenir une réponse sur ce forum "belge" ?

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres