forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à toutes et tous,
voila nouveau petit sujet ;p
Que peut-on demander à un locataire dans la cadre de l'installation d'une nouvelle cuisine, sachant en gros que sa garantie locative ne couvrirai même pas la moitié?
une garantie supplémentaire pour le mobilier?
une idée? astuce?
je sais que on peut déjà demander n'importe quoi comme garantie autre que de l'argent, et ce sans limite.... bijoux, bon de caisse, action, ....
Mais il serait question ici d'une garantie en liquide pour une installation neuve
Merci d'avance
Votre nouveau sujet, c'est au mieux une blague.
Remettez un peu - beaucoup - en cause ce que "vous savez".
Sinon, il y a bien la remise en main d'oeuvre d'art, genre capsules de coca-cola numérotées et certifiées.
je sais que on peut déjà demander n'importe quoi comme garantie autre que de l'argent, et ce sans limite.... bijoux, bon de caisse, action, ....
Vous pourriez développer ?
Bonjour à toutes et tous,
voila nouveau petit sujet ;p
Que peut-on demander à un locataire dans la cadre de l'installation d'une nouvelle cuisine, sachant en gros que sa garantie locative ne couvrirai même pas la moitié?
une garantie supplémentaire pour le mobilier?
une idée? astuce?je sais que on peut déjà demander n'importe quoi comme garantie autre que de l'argent, et ce sans limite.... bijoux, bon de caisse, action, ....
Mais il serait question ici d'une garantie en liquide pour une installation neuveMerci d'avance
Augmentez votre loyer si nouveau bail, aussi non a vos risques et périls en espérant que le locataire actuel ne démolisse pas vos meubles
De quoi s'agit-il exactement?
Vous voulez installer une toute nouvelle cuisine équipée chez votre locataire?
Pourquoi?
Quel montant?
Une Ixina-Eggo à quelques milliers d'euro?
Une Bulthaup à minimum 25.000€?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages