forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour, quelles assurances faut-il prévoir pour un appartement que l'on souhaite mettre en location ? (en tant que bailleur, pas locataire) Merci d'avance
Bien dans une copropriété?
Bonjour, désolée j'ai eu des soucis persos et les vacances, je n'ai pas pris le temps de me reconnecter sur le forum, je m'en excuse vraiment..
Oui c'est un appartement dans un immeuble en copropriété. Il y a l'assurance loyé impayé aussi non ?
Oui c'est un appartement dans un immeuble en copropriété. Il y a l'assurance loyé impayé aussi non ?
Non: l'assurance souscrite par l'ACP ne comprend, a priori, que le risque "incendie" et "rc immeuble".
Le syndic devrait pouvoir vous adresser copie du contrat existant.
Pour une extension de couverture du type "loyer impayé", elle peut être souscrite par chaque copropriétaire séparément (soit via l'assurance existante, soit auprès d'une autre compagnie). Consultez votre courtier.
Bonjour, désolée j'ai eu des soucis persos et les vacances, je n'ai pas pris le temps de me reconnecter sur le forum, je m'en excuse vraiment..
Ce type d'assurance ne couvre pas l'appartement .
Dernière modification par GT (26-08-2020 10:17:45)
crapaud-galant a écrit :Oui c'est un appartement dans un immeuble en copropriété. Il y a l'assurance loyé impayé aussi non ?
Non: l'assurance souscrite par l'ACP ne comprend, a priori, que le risque "incendie" et "rc immeuble".
Le syndic devrait pouvoir vous adresser copie du contrat existant.Pour une extension de couverture du type "loyer impayé", elle peut être souscrite par chaque copropriétaire séparément (soit via l'assurance existante, soit auprès d'une autre compagnie). Consultez votre courtier.
D'accord, merci pour cette réponse, je vais demander au syndic alors
crapaud-galant a écrit :Bonjour, désolée j'ai eu des soucis persos et les vacances, je n'ai pas pris le temps de me reconnecter sur le forum, je m'en excuse vraiment..
Oui c'est un appartement dans un immeuble en copropriété. Il y a l'assurance loyé impayé aussi non ?Ce type d'assurance ne couvre pas l'appartement .
Oui mais pour l'assurance couvrant l'appartement ce sont les locataires qui s'en occupe non ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages