forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Un moteur de navire est tombé en panne et personne ne pouvait le réparer, alors ils ont fait venir un gars avec 40 ans d'expérience.
Il a inspecté le moteur très soigneusement, de haut en bas.
Après avoir examiné les choses, le gars a fouillé dans son sac et en a sorti un petit marteau.
Il tapota doucement quelque chose. Instantanément, le moteur a repris vie.
Le moteur était réparé!
7 jours plus tard, les propriétaires ont reçu sa facture de 10 000 $.
"Quoi?!" les propriétaires ont dit. "Vous n'avez pratiquement rien fait. Envoyez-nous une facture détaillée."
La réponse disait simplement:
Taper avec un marteau: 2 $
Savoir où taper: 9998 $
Ne sous-estimez jamais l'expérience.
Hors ligne
J'ai eu un jour la même réponse de la part d'un réparateur d'imprimante (version grosse machine entreprise bien sûr).
C'est malheureusement aussi l'argument utilisé pour faire payer cher les personnes qui sont dans le besoin.
Dans le même ordre d'idée, je ciblerai certains serruriers qui interviennent sur des clés cassées dans le barillet de porte d'entrée.
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages