forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour a tous voila j'ai envoyé un renom a un locataire pour y résider moi même mais peut on quand même indexé pendant les derniers 6mois afin de ne pas faire de cadeau a ce locataire point pour moi oui mais je voudrais vos avis merci
bonjour a tous voila j'ai envoyé un renom a un locataire pour y résider moi même mais peut on quand même indexé pendant les derniers 6mois afin de ne pas faire de cadeau a ce locataire point pour moi oui mais je voudrais vos avis merci
Dès lors que l'indexation n'a pas été exclue expressément dans le bail et que la date anniversaire de celui-ci tombe pendant la période de préavis, vous avez le droit de faire une demande d'indexation du loyer au locataire.
Si vous avez omis de faire la demande en temps utile, , vous pouvez toujours en faire une mais elle n'aura d'effet pour le passé que pour les trois mois précédant celui de la demande.
Dernière modification par GT (20-08-2020 13:33:50)
Le seul intérêt serait de faire passer le message à votre locataire : "je veux vous emmerder".
Mais oui, vous pouvez, ainsi que vous l'explique en détail GT.
oui c'est bien ca le message merci a tous
oui c'est bien ca le message merci a tous
Alors faites vous plaisir.
Vous pouvez aussi soigner l'ELS dans le même esprit..
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages