forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

relevés chauffage

petitluc
Pimonaute assidu

relevés chauffage

Bonjour
lors de l'AG de janvier 19  le syndic  en nous forçant la main nous a indiqué que la firme Ista n'allait plus utiliser ses "tubes "  pour
la consommation du chauffage et qu'il fallait  vite signer un contrat de 10 ans de location de calorimètres à distance  qui ne nécessitait plus
l'accès dans les appartements .Cerise sur le gâteau  cela serait un peu moins cher que l'ancien système.(de mémoire 10 %)
Bien évidemment  aucune possibilité de faire jouer la concurrence  et de choisir un autre fournisseur . le syndic invoquait l'urgence.
De plus,  personnes n'a eu acces  au devis /contrat d'ista  ...  le syndic  a simplement  évoqué le coût de cette prestation  .
le premier relevé a été effectué (a distance donc ) en mai 20  (si ma mémoire ne me trahit pas ).Depuis ...rien
le syndic  en nous envoyant hier les charges du second trimestre (soit 10 semaines après sa fin ,bonjour l'efficacité ) nous indique qu'il n'a pas reçu
les décomptes individuels et qu'il relance sa demande auprès de la firme .
Cependant  la facture Ista  se trouve bel et bien  imputés dans les comptes dudit trimestre en date du 26 juin  pour un montant de 2356,67 euros
(rappel 19 appartements ) .
Cela vous semble normal ? avez vous d'autres infos  sur des problèmes similaires dans votre CP ?
le relevé aurait il donné des chiffres incohérents ?

copropriétaire engalère
Pimonaute intarissable

Re : relevés chauffage

Pardon d'être un peu trash! mais NON le syndic ne vous force pas la main, c'est à vous les CP à être vigilant.......

"Moi, je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu'il existe un complot universel."
U.E.

panchito
Pimonaute non modérable

Re : relevés chauffage

Les calorimètres à tube (en fait à évaporation) ne sont plus autorisés depuis longtemps!

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres