forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Est il normal que pour le rachat d’un prêt hypothécaire, un expert soit mandaté.
mais j'ai peur de tomber sous un expert qui sous évalue.
Il reste 131000 à payer sur un prêt de 145000eur.A l'époque un expert l'avait évaluée à 145000.Donc même si je tombe sur un c** qui sous évalue mais l'estime quand même à 131000 euros c'est bon?
Merci d’acance
Je suppose que par "rachat d'un prêt" vous visez le remplacement du prêt existant par un nouveau (à un taux plus intéressant).
Il est assez légitime que la nouvelle banque pressentie veuille s'assurer de la valeur du bien qui sera mis en gage.
Si la nouvelle expertise n'est pas bonne et que par voie de conséquence la nouvelle banque ne vous octroie pas le crédit sollicité, cela n'empêchera pas que votre crédit existant continuera à exister...
Mais ce n'est qu'une hypothèse: si votre immeuble concerné ne s'est pas dégradé depuis l'expertise précédente, il n'y a pas de raison objective pour craindre une diminution de valeur.
Remettez au nouvel expert une copie (si vous l'avez) de l'expertise précédente...
Merci pour réponse.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages