forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
Je suis intéressé par un bien (maison) sur l'agglomération bruxelloise, repris urbanistiquement comme "logement + commerce" (destination) et "Maison unifamiliale avec commerce au rez-de-chaussée" (utilisation).
J'aimerais savoir si le changement de ce type de maison mixte en maison unifamiliale est une démarche relativement simple, et qui a des chance d'aboutir positivement.
Par avance merci pour toute réponse.
Bonjour
Je suis intéressé par un bien (maison) sur l'agglomération bruxelloise, repris urbanistiquement comme "logement + commerce" (destination) et "Maison unifamiliale avec commerce au rez-de-chaussée" (utilisation).
J'aimerais savoir si le changement de ce type de maison mixte en maison unifamiliale est une démarche relativement simple, et qui a des chance d'aboutir positivement.
Par avance merci pour toute réponse.
Selon moi, vous êtes libre d'affecter ce bien exclusivement en logement sans devoir demander quoi que ce soit. Le bien peut être utilisé comme logement et/ou commerce. Cependant, les conditions relatives au logement (notamment fenêtres) doivent être respectées.
Vous avez toujours la possibilité d'exploiter un commerce si vous le souhaitez et il n'est pas utile de demander un changement d'affectation.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages