forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Ipi

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Ipi

J'ajoute que si d'aventure vous désirez ester via le juge de paix,  le fait que l'IPI a classé sans suite deux fois jouera en votre défaveur car le sydic va utiliser ces excellentes nouvelles......

si vous avez un pitt bull comme avocat, il pourra contourner ce "désagrément"......j'y suis passé, je sais de quoi je parle.

encore désolée pour vous.

Hors ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : Ipi

Bernard six a écrit :

Bonjour à tous,
Par deux fois,  j'ai déposé plainte à l'IPI contre notre syndic.
Jusque-là pas de problème,  j'ai même reçu un accusé de réception et un numéro de plainte.
Mes arguments à l'encontre du syndic étaient plus que probants et prouvés.
Quel ne fût pas ma surprise lorsque je reçu par recommandé la décision de l' assesseur général me disant
que ma plainte était rejetée,  le syndic ayant nié les faits, l'assesseur s'étant contenté tout simplement de la réponse
Du syndic.
Conclusion : l' ipi protège bien ses membres ( c'est  normal ils payent )

Bonjour,  tout ça j'aurais pu vous le dire moi même, non seulement ils classent à la verticale, mais en admettant qu'ils les sanctionnent suis à un jugement intervenu donnant raison au CP, ils souhaitent en être informé pour? pour servir en formation....presque "attention,  ne vous faites pas prendre, c'est pas bien"!

voilà

je suis désolée pour vous et la majorité des 102% des plaignants contre leur syndic margoulin.

Hors ligne

Bernard six
Pimonaute assidu
Inscription : 03-12-2020
Messages : 59

Ipi

Bonjour à tous,
Par deux fois,  j'ai déposé plainte à l'IPI contre notre syndic.
Jusque-là pas de problème,  j'ai même reçu un accusé de réception et un numéro de plainte.
Mes arguments à l'encontre du syndic étaient plus que probants et prouvés.
Quel ne fût pas ma surprise lorsque je reçu par recommandé la décision de l' assesseur général me disant
que ma plainte était rejetée,  le syndic ayant nié les faits, l'assesseur s'étant contenté tout simplement de la réponse
Du syndic.
Conclusion : l' ipi protège bien ses membres ( c'est  normal ils payent )

Hors ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres