forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

AG à distance - procurations

GT
Pimonaute non modérable

AG à distance - procurations

Les statuts d'une ACP prévoient :

"Le bureau de l’assemblée générale vérifie la régularité des procurations et statue souverainement à ce sujet."

Quid de la vérification de la régularité des procurations dans une AG à distance et de la décision souveraine sur la régularité de celles-ci ?
Quid si l'AG est mixte (présentiel et à distance) ?

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable

Re : AG à distance - procurations

GT a écrit :

Les statuts d'une ACP prévoient :

"Le bureau de l’assemblée générale vérifie la régularité des procurations et statue souverainement à ce sujet."

Aucun statuts à ce jour , je n'ai vu écrit ça!

ELLES SONT BELLES MES GALERADES, ELLES SONT UNIQUES MES GALERADES, ACHETEZ MES GALERADES, TROIS GALERADES = UN MANON.

"Moi, je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu'il existe un complot universel."
U.E.

GT
Pimonaute non modérable

Vérification des procurations
exemple :
http://www.invesdrimmo.be/site/wp-conte … 13.543.pdf

art 37
Il s'agit  d'une clause que l'on trouvait , sauf erreur, dans les modèles d'actes de base rédigés par le notaire Van den Eynde publiés dans le répertoire notarial

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable

Certains notaires feraient bien d'en prendre de la graine....

ELLES SONT BELLES MES GALERADES, ELLES SONT UNIQUES MES GALERADES, ACHETEZ MES GALERADES, TROIS GALERADES = UN MANON.

"Moi, je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu'il existe un complot universel."
U.E.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres