forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
"Par quels travaux commencer, comment isoler, que casser et que garder, comment gérer vos coups de cœur? Une rénovation intelligente passe par une multitude de questions à vous poser."
Bonjour !
Merci pour cet article que j'ai bien l'intention de lire pour ma part, j'ai enfin emménagé dans ma nouvelle maison après des travaux sur la durée, on a cru que ça n'en finirait jamais ! Il faudra juste que je revoie la décoration, mais c'est le genre de chose qui prend du temps. J'ai trouvé ce site voilà quelques jours : https://zoli99.com/fr/, il y a un compte instagram avec, ça peut donner des idées. Si quelqu'un d'autre connaît un autre site dans la déco, je suis intéressée ! merci par avance
Bonjour !
Merci pour cet article que j'ai bien l'intention de lire pour ma part, j'ai enfin emménagé dans ma nouvelle maison après des travaux sur la durée, on a cru que ça n'en finirait jamais ! Il faudra juste que je revoie la décoration, mais c'est le genre de chose qui prend du temps. J'ai trouvé ce site voilà quelques jours : https://zoli99.com/fr/, il y a un compte instagram avec, ça peut donner des idées. Si quelqu'un d'autre connaît un autre site dans la déco, je suis intéressée ! merci par avance
En Belgique ou en France?
J'habite à la frontière entre la belgique et la france, et donc je peux aussi bien avoir accès à des magasins dans un pays que dans l'autre, j'avoue que c'est bien pratique ! donc je suis ouverte à toute autre opportunité
J'habite à la frontière entre la belgique et la france, et donc je peux aussi bien avoir accès à des magasins dans un pays que dans l'autre, j'avoue que c'est bien pratique ! donc je suis ouverte à toute autre opportunité
bah j'ai un peu visionné votre lien, il y a pour tout les goûts .......vous tapez google "déco, mobilier, rococo (exemple) et vous choisissez ce qui vous convient.sinon je pense que vous connaissez IKEA.
= dans un no man's land, ni en Belgique, ni en France.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages