forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Si vous tombez sur des annonces avec des passages croustillants, partagez-les ici.
Un lien n'est pas nécessaire, mais il convient de mettre ce que vous trouvez vous-même dans des annonces, et non ce qu'on trouve sur internet en général.
TRES IMPORTANT!!!!!! Aucun retard de payement ne sera toléré, si cela arrive, je garde les garanties locatives et je serais contraint de changer de locataire par mes propres moyens.
Comment est-ce qu'on ose mettre cela en public, avec l'adresse et un numéro de GSM, au 21e siècle...
Les fautes d'orthographe des agences et les photos loufoques, on peut aussi ?
Les fautes d'orthographe des agences et les photos loufoques, on peut aussi ?
Oui, même si j'ai peur de surcharger le serveur de Pim.be... (sans citer les noms d'agence évidemment)
TRES IMPORTANT!!!!!! Aucun retard de payement ne sera toléré, si cela arrive, je garde les garanties locatives et je serais contraint de changer de locataire par mes propres moyens.
Comment est-ce qu'on ose mettre cela en public, avec l'adresse et un numéro de GSM, au 21e siècle...
C'est à Charleroi ?
Uniquement des annonces d'agence. On ne va pas tirer sur les particuliers.
Je précise, le bien n'est pas à Paris.
"Au sous-sol des caves seine sous toutes la superficie de la maison et un vaste garage pouvant accueillir deux voitures."
C'est si charmant.
"La hauteur sous plafond, ses matériaux de qualité, ses boiseries réalisées par des artisans et ses gardes corps en fer forgé ne pourront que vous charmez!"
grmff a écrit :TRES IMPORTANT!!!!!! Aucun retard de payement ne sera toléré, si cela arrive, je garde les garanties locatives et je serais contraint de changer de locataire par mes propres moyens.
C'est à Charleroi ?
Oui. Sans doute parce que ailleurs c'est différent?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages