forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
un propriétaire a vendu son garage mais etait redevable d'un montant à la faveur de la copro. cela date de 2017. le syndic n'a pas jugé utile de faire le forcing pour récuperer ce montant. savez vous si en 2021, je peux encore demander le remboursement de cette charge?
Je vous remercie
Bonjour
un propriétaire a vendu son garage mais etait redevable d'un montant à la faveur de la copro. cela date de 2017. le syndic n'a pas jugé utile de faire le forcing pour récuperer ce montant. savez vous si en 2021, je peux encore demander le remboursement de cette charge?
Je vous remercie
"je" et "syndic" ?...
je en tant que syndic :-)
De mémoire, les sommes dues pour les charges de copropriétés sont prescrites par 5 ans. Donc, vous pouvez encore.
De mémoire, les sommes dues pour les charges de copropriétés sont prescrites par 5 ans. Donc, vous pouvez encore.
Oui, mais le délai à considérer est celui de la date à laquelle la dette était due, et pas la date de la vente. A voir donc quand cette charge aurait dû être payée.
Merci à tous
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages