forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum

Syndic radié IPI, se faire rembourser via ASSURANCE IPI?

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable

Syndic radié IPI, se faire rembourser via ASSURANCE IPI?

Bonjour,
il semble que notre paltoquet s'est bien fait radié de l'IPI, oui mais voilà, il a piqué notre fric, via son assurance IPI, quelle est la procédure pour se faire rembourser?

merci

ELLES SONT BELLES MES GALERADES, ELLES SONT UNIQUES MES GALERADES, ACHETEZ MES GALERADES, TROIS GALERADES = UN MANON.

"Moi, je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu'il existe un complot universel."
U.E.

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Site Web

Re : Syndic radié IPI, se faire rembourser via ASSURANCE IPI?

Je suppose qu'il y a moyen de trouver la réponse ici

Erik DECKERS
Pim's webmaster (notamment...)
PIM.be srl

---------------------------------
Bien écouter, c'est presque répondre (Marivaux)

Aime ce post :
copropriétaire engalère
Pimonaute incurable

PIM a écrit :

Je suppose qu'il y a moyen de trouver la réponse ici

Je supposais aussi qu'il suffisait de déclarer le sinistres, puis hop! on était remboursé.....ben non!

pour ça, ça serait idéal si une personne en aurait bénéficier, qu'il m'explique si il veut bien comment il a fait.

entre temps, on peut récolter un champ  de maïs......

ELLES SONT BELLES MES GALERADES, ELLES SONT UNIQUES MES GALERADES, ACHETEZ MES GALERADES, TROIS GALERADES = UN MANON.

"Moi, je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu'il existe un complot universel."
U.E.

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable

Personne? ça m'étonne toutes ces assurances qui ne servent finalement à personne.........
Que ce soit syndic, CAC ou CDC , elles sont payés juste pour la forme semble t il.

U.E.

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres