forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour à tous,
Tout d'abord je remercie tous les intervenants pour leurs implications dans ce forum.
Je souhaiterais envoyer un préavis pour travaux dans un des appartement de mon immeuble situé en Wallonie .
Le bail enregistré de 1 an signé le 01/12/2018 c'est transformé donc en bail de 9 ans.
Ma question est a quel moment dois je envoyer le préavis pour travaux au locataire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Tout d'abord je remercie tous les intervenants pour leurs implications dans ce forum.
Je souhaiterais envoyer un préavis pour travaux dans un des appartement de mon immeuble situé en Wallonie .
Le bail enregistré de 1 an signé le 01/12/2018 c'est transformé donc en bail de 9 ans.
Ma question est a quel moment dois je envoyer le préavis pour travaux au locataire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
En RW: Le bailleur peut mettre fin au bail, à la fin d’une période de 3 ans, en donnant, de préférence par lettre recommandée, un préavis de 6 mois pour reconstruire, transformer ou rénover le logement.
Merci pour la réponse
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages