forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Je passe le 9 juin après avoir déposé une requête de résiliation de bail (plus de 3 mois d'impayés)
Quand je clique sur "mon dossier" je vois que le 9 juin, il y a 69 affaires "fixées"
Dont 46 en même temps que la mienne (13h45) puis quelques unes à 14h30, 15h et 2 à 15h30.
Ce sont des mélanges de citations et de requêtes.
Faire passer 46 affaires avec au moins 2 personnes (+ avocats potentiels) en 45 minutes est-ce possible?
Et se retrouver à plus de 100 personnes dans une minuscule salle en pleine pandémie?
Alors que les AG en présentiel par exemple sont toujours interdites?
Oui, ce sera bien comme cela, mais pour toutes les affaires d'impayés de type Proximus, Engie etc... les gens ne se déplacent généralement pas.
La greffe m'a dit que les affaires "à plaidoiries" sont mises après 14h30; toutes les autres (soit 46) sont à 13h45
Dernière modification par panchito (02-06-2021 09:40:56)
Je passe le 9 juin après avoir déposé une requête de résiliation de bail (plus de 3 mois d'impayés)
Tout s'est bien passé ?
Merci GT de penser à moi!
En fait finalement, pour les 70 affaires, il y avait une dizaine d'avocats, arrivés au compte goutes et une dizaine de personnes dans la salle.
La plupart des gens convoqués ne viennent donc pas, mes locataires non plus....
J'ai donc "reçu" tout ce que je demandais.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages