forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
bonjour a tous voila je me demande si je dois déclarer mes 5 box de garages que je loue 110€/mois a bruxelles avec le rc non indexé je pense connaitre la réponse mais bon on espere toujours qu" ily a du neuf en notre faveur?? j'en ai un 6e mais c'est le mien donc pas loué evidement dois je aussi le déclarer ? merci de m'orienté nonox
bonjour a tous voila je me demande si je dois déclarer mes 5 box de garages que je loue 110€/mois a bruxelles avec le rc non indexé je pense connaitre la réponse mais bon on espere toujours qu" ily a du neuf en notre faveur?? j'en ai un 6e mais c'est le mien donc pas loué evidement dois je aussi le déclarer ? merci de m'orienté nonox
Il faut évidemment déclarer les 6 RC.
Si l'un de ces garages est loué à des fins professionnelles (locataire déduisant le loyer payé), il faut déclarer le revenu locatif réel (moins 40 %) au lieu du RC
merci et pour le miens qui n'est pas loué de ce faite aussi ?? pas logique
merci et pour le miens qui n'est pas loué de ce faite aussi ?? pas logique
Résidence secondaire ou résidence mise en location, la taxation IPP est la même. Idem pour les garages.
Je serais plus prudent en ce qui concerne la prétendue obligation générale de déclaration du RC d'un garage.
Il peut être défendu que le RC d'un garage en lien avec l'habitation propre occupée par un contribuable ne doive pas être déclaré, l'accessoire suivant le principal.
Je serais plus prudent en ce qui concerne la prétendue obligation générale de déclaration du RC d'un garage.
Il peut être défendu que le RC d'un garage en lien avec l'habitation propre occupée par un contribuable ne doive pas être déclaré, l'accessoire suivant le principal.
D'accord avec GT si le garage est "attaché" à l'habitation, il ne doit pas être déclaré.
Mais à déclarer s'il se trouve dans l'immeuble d'à côté par exemple
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages