forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



toit en roofing

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

toit en roofing

Bonjour  voilà  après le déluge de vendredi passé mon toit n'a pas suivi l"évacuation de l'eau vu ce qu'il est tombé, c'est un peu logique, mais  mon courtier en assurance me dit  que  le roofing de mon toit ne sera pas  dédommagé au niveau réparation, mais bien  le reste des dégats due aux intempéries ?  bizarre  que mon toit soit pas assurer ? Non  car c'est du roofing  est ce logique merci de me renseigner a ce sujet  si possible merci a tous
wink

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : toit en roofing

Le type de couverture n'a rien à voir. Ca aurait été du zinc que votre assureur aurait eu la même réponse.
Il est en effet très classique que les couvertures d'assurance incendie ne rembourse que les dégâts causés, mais pas la réparation de la cause du sinistre.

Si vous aviez eu, par exemple, une canalisation bouchée et qui cause un sinistre en débordant, l'assurance couvre les conséquences du sinistre, mais le débouchage et/ou la réparation de la canalisation restera à votre charge.

Hors ligne

lamves
Pimonaute
Inscription : 17-05-2021
Messages : 28
Site Web

Re : toit en roofing

idem pour la mérule... (dingue ça, on est d'accord!!!! big_smile )

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres