forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Suite à un décès le 26 novembre 2020 je suis devenue propriétaire du 1/5 d’un immeuble d’un bien acheté par mon père et ses frère tous aujourd’hui décédés.
Que dois je déclarer pour mes impôts 2020? Le 1/5 du revenu cadastral non indexé . Comment faire valoir que ce bien ne m’a appartenu que 1 mois et quelques jours en 2020.
Tout grand merci pour vos réponses . C’est ma première question sur ce forum
Anne
Bonjour,
Suite à un décès le 26 novembre 2020 je suis devenue propriétaire du 1/5 d’un immeuble d’un bien acheté par mon père et ses frère tous aujourd’hui décédés.
Que dois je déclarer pour mes impôts 2020? Le 1/5 du revenu cadastral non indexé . Comment faire valoir que ce bien ne m’a appartenu que 1 mois et quelques jours en 2020.
Tout grand merci pour vos réponses . C’est ma première question sur ce forum
Anne
Bonjour et bienvenue....
Vous devez déclarer le RC x 1/5 x 36/366ème (36 jours sur l'année)
Question en doublon avec cet autre fil
Je vais fermer l'autre.
Sur le même sujet (étendu), n'oubliez pas que l'AER du précompte immobilier sera envoyé au 1er nu-propriétaire (si vous êtes à parts égales, ce sera à l'un de vous, au vogel pick).
Il recevra le précompte total à payer, néanmoins, vous en serez tous redevables à parts égales. Donc ne pas s'alarmer ou s'étonner de la méthode de perception.
himura a écrit :au vogel pick
Pas mal pour un liégeois
Oufti ! Une reminiscence bien involontaire. Je vais finir par passer pour un hockeyeur sur gazon
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages