forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Trouver un expert - état des lieux

Danielle
Pimonaute
Inscription : 06-07-2021
Messages : 4

Trouver un expert - état des lieux

Bonjour,

Je suis en train de cherche un bon expert qui puisse faire un détaillé et de qualité état des lieux à Bruxelles avec bonnes références.
J´ai fait mes recherches sur Internet et je ne trouve personne avec bonnes références. Je trouve des annonces d´experts mêmes, parfois avec ses frais, mais la plupart sans les frais.

Est-ce que vous auriez un expert à me recommander que vous avez utilisé vous même entant que propriétaire?

J´ai essayé à trouver ces infos sur le forum mais je n´ai pas vu.

Merci pour votre aide et conseils!!

Dani

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : Trouver un expert - état des lieux

Danielle a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de cherche un bon expert qui puisse faire un détaillé et de qualité état des lieux à Bruxelles avec bonnes références.
J´ai fait mes recherches sur Internet et je ne trouve personne avec bonnes références. Je trouve des annonces d´experts mêmes, parfois avec ses frais, mais la plupart sans les frais.

Est-ce que vous auriez un expert à me recommander que vous avez utilisé vous même entant que propriétaire?

J´ai essayé à trouver ces infos sur le forum mais je n´ai pas vu.

Merci pour votre aide et conseils!!

Dani

Bienvenue.
C'est normal que vous ne trouviez pas ce type d'infos sur notre forum, car les recommandations éventuelles ne peuvent se faire que par MP (messages privés).
Cela étant dit, vous devriez pouvoir trouver par exemple sur la liste des membres de la Chambre des Experts Immobiliers (Cibex) ou de ceux de la Société Royale de Géomètres-Experts Immobiliers

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres