forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



« Verviers ma Ville, Solidaire®… » fait appel à la générosité de chacun.

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

« Verviers ma Ville, Solidaire®… » fait appel à la générosité de chacun.

‼️‼️‼️ À vous toutes et à vous tous qui  souhaitez nous aider. ‼️‼️‼️
✅ SOIT vous pouvez déposer des dons en vêtements et vivres non périssables au Relais social Urbain de Verviers  rue Calamine 52 4801 Stembert ouvert 7 jours sur 7 de 9h00 à 17h00 : 087/31.03.15 relais.social.verviers@skynet.be
✅ SOIT vous voulez vous mettre à disposition pour aider sur le terrain ou offrir des vêtements: contactez le Plan de Cohésion Social : 087/32.60.90 ou 087/36.22.51   pcs@verviers.be (!!!serveur provisoirement hors fonctionnement)
✅ SOIT vous voulez faire un don à  « Verviers, ma Ville…solidaire », faites-le sur le compte BE69 7512 0927 1678 afin de pouvoir faire face aux premières urgences du terrain.
Vos dons serviront à l’aide urgente de familles sinistrées, sous forme d’interventions pour l’achat de produits alimentaires, de produits pharmaceutiques, de biens de premières nécessité. ????
??? En fonction de l’évolution de la situation des familles sinistrées, nous pourrons aussi envisager de leur accorder des petits prêts remboursables pour l’achat d’équipements ménagers, non couverts par leurs assureurs.
Le principe du remboursement périodique permettra un renouvellement de nos aides en faveur d’un plus grand nombre de familles
Pour la 28e année consécutive,  « Verviers, ma Ville…solidaire » viendra en aide aux Verviétois grâce aux Verviétois.
Philippe Lagasse de Locht, Président Verviers, ma ville…solidaire  verviersmaville@gmail.com 0475-55.30.26
??? https://www.verviers-ma-ville.be/vervie … -sinistree

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 923

Re : « Verviers ma Ville, Solidaire®… » fait appel à la générosité de chacun.

https://www.facebook.com/verviersmavillesolidaire/

Verviers ma Ville, solidaire

16 juillet 22:51 
   À vous toutes et à vous tous qui souhaitez nous aider.   
SOIT vous pouvez déposer des dons en vêtements et vivres non périssables au Relais social Urbain de Verviers rue Calamine 52 4801 Stembert ouvert 7 jours sur 7 de 9h00 à 17h00 : 087/31.03.15 relais.social.verviers@skynet.be
SOIT vous voulez vous mettre à disposition pour aider sur le terrain ou offrir des vêtements: contactez le Plan de Cohésion Social : 087/32.60.90 ou 087/36.22.51 pcs@verviers.be (!!!serveur provisoirement hors fonctionnement)
SOIT vous voulez faire un don à « Verviers, ma Ville…solidaire », faites-le sur le compte BE69 7512 0927 1678 afin de pouvoir faire face aux premières urgences du terrain.
Vos dons serviront à l’aide urgente de familles sinistrées, sous forme d’interventions pour l’achat de produits alimentaires, de produits pharmaceutiques, de biens de premières nécessité.     
   En fonction de l’évolution de la situation des familles sinistrées, nous pourrons aussi envisager de leur accorder des petits prêts remboursables pour l’achat d’équipements ménagers, non couverts par leurs assureurs.
Le principe du remboursement périodique permettra un renouvellement de nos aides en faveur d’un plus grand nombre de familles
Pour la 28e année consécutive, « Verviers, ma Ville…solidaire » viendra en aide aux Verviétois grâce aux Verviétois.
Philippe Lagasse de Locht, Président Verviers, ma ville…solidaire verviersmaville@gmail.com 0475-55.30.26
   https://www.verviers-ma-ville.be/vervie … -sinistree

18 juillet 23:04

À tous nos bénévoles, qui sont éreintés, mais qui répondent toujours « présent »,
À tous nos donateurs, d’où qu’ils viennent et quelle que soit l’objet de votre aide (plus de vêtements SVP…), qui nous envoient des voitures, des camions, des semi-remorques de vivres, de produits d’hygiène pour adultes et enfants, des produits de soins de santé,…

N’abandonner pas à J+4 !

NOUS AVONS ENCORE ET TOUJOURS BESOIN DE VOTRE AIDE:
SOIT vous voulez déposer des dons en vivres non périssables: Venez au 52 rue de la Calamine à 4801 Stembert: ouvert 7 jours sur 7 de 9h00 à 17h00 (même le 21 juillet): 087/31.03.15 —0475/55.30.26 relais.social.verviers@skynet.be
SOIT vous êtes restaurateur et vous souhaitez nous offrir des plats chaud ou froid déjà préparés: appelez-nous au 0475 89 85 71 - 0475-55.30.26 afin de vous accueillirent et d’organiser la redistribution directement. Nous vous préciserons le lieu de livraison en fonction de la date de votre don.
SOIT vous êtes du milieu médical et vous souhaitez nous offrir des produits de premiers secours: envoyez-nous un SMS sur 0475-55.30.26 et nous vous recontacterons afin d’organiser notre collaboration.
SOIT vous voulez vous mettre à disposition pour nous aider à trier, à distribuer, à préparer les « lunch pack »: un SMS SUR 0475/55.30.26 avec jour et heure de disponibilité.
SOIT vous voulez faire un don à « Verviers, ma Ville…solidaire », faites-le sur le compte BE69 7512 0927 1678 afin de pouvoir faire face aux premières urgences du terrain.
Pour la 28e année consécutive, « Verviers, ma Ville…solidaire » viendra en aide aux Verviétois grâce aux Verviétois, mais également grâce à la générosité des Belges et des citoyens européens!
MERCI À VOUS TOUS!
Philippe Lagasse de Locht,
Président Verviers, ma ville…solidaire verviersmaville@gmail.com 0475-55.30.26
   https://www.verviers-ma-ville.be/vervie … -sinistree

Les plus attentifs auront remarqué les différences entre les textes du 16 et du 18 juillet.

En ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : « Verviers ma Ville, Solidaire®… » fait appel à la générosité de chacun.

qu'est ce que c'est que cette manie de me suivre à chaque publication? si vous aviez l'info pourquoi ne pas l'avoir mise? vous êtes attentifs peut être? à quoi au juste?
LES POINTS LES PLUS IMPORTANTS A RETENIR selon moi, si vous avez une autre opinion, libre à vous de les indiquer.

✅ SOIT vous pouvez déposer des dons en vêtements et vivres non périssables au Relais social Urbain de Verviers  rue Calamine 52 4801 Stembert ouvert 7 jours sur 7 de 9h00 à 17h00 : 087/31.03.15 relais.social.verviers@skynet.be

✅ SOIT vous voulez vous mettre à disposition pour aider sur le terrain ou offrir des vêtements: contactez le Plan de Cohésion Social : 087/32.60.90 ou 087/36.22.51   pcs@verviers.be (!!!serveur provisoirement hors fonctionnement)

✅ SOIT vous voulez faire un don à  « Verviers, ma Ville…solidaire », faites-le sur le compte BE69 7512 0927 1678 afin de pouvoir faire face aux premières urgences du terrain.
Vos dons serviront à l’aide urgente de familles sinistrées, sous forme d’interventions pour l’achat de produits alimentaires, de produits pharmaceutiques, de biens de premières nécessité.
En fonction de l’évolution de la situation des familles sinistrées, nous pourrons aussi envisager de leur accorder des petits prêts remboursables pour l’achat d’équipements ménagers, non couverts par leurs assureurs.
Le principe du remboursement périodique permettra un renouvellement de nos aides en faveur d’un plus grand nombre de familles

Pour la 28e année consécutive,  « Verviers, ma Ville…solidaire » viendra en aide aux Verviétois grâce aux Verviétois.
Philippe Lagasse de Locht, Président Verviers, ma ville…solidaire  verviersmaville@gmail.com 0475-55.30.26
https://www.verviers-ma-ville.be/vervie … -sinistree

Voilà, en espérant que vos insomnies n'occultent pas l'info qui doit être passé aux sinistrés et non à rogner votre égo à côté de la plaque!
si Mr Pim ne voit pas que vous me suivez à la trace juste pour le plaisir, va falloir changer de lunettes car là vous devenez sangsue.

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 923

Re : « Verviers ma Ville, Solidaire®… » fait appel à la générosité de chacun.

Les infos que vous avez relayées le 20/7/2021 à 22:24:49 sont celles figurant le 16/7/2021 à 22:51 sur le compte FB de Verviers ma Ville Solidaire.

Elles ont été actualisées le 18/7/2021 à  23:04 sur le même compte FB.

Il existe des différences entre les 2 textes (ex.  : plus de vêtements SVP)

En ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 182

Re : « Verviers ma Ville, Solidaire®… » fait appel à la générosité de chacun.

copropriétaire engalère a écrit :

qu'est ce que c'est que cette manie de me suivre à chaque publication? si vous aviez l'info pourquoi ne pas l'avoir mise? vous êtes attentifs peut être? à quoi au juste?

.............

Voilà, en espérant que vos insomnies n'occultent pas l'info qui doit être passé aux sinistrés et non à rogner votre égo à côté de la plaque!
si Mr Pim ne voit pas que vous me suivez à la trace juste pour le plaisir, va falloir changer de lunettes car là vous devenez sangsue.

De retour après une petite absence je vois que le style n'a pas changé.

Tant qu'à rester dans le domaine de la généreuse contribution, je propose une collecte pour acheter des lunettes à ce Mr Pim dont la vue semble si défaillante.

Ceci dit, relayer un appel à la solidarité n'est pas une mauvaise idée. Même si "PLUS" de vêtements est un peu équivoque. Il eut suffi d'un mot ou deux pour clarifier. N'apportez plus... ou apportez plus.

En ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 923

Re : « Verviers ma Ville, Solidaire®… » fait appel à la générosité de chacun.

rexou a écrit :

Ceci dit, relayer un appel à la solidarité n'est pas une mauvaise idée. Même si "PLUS" de vêtements est un peu équivoque. Il eut suffi d'un mot ou deux pour clarifier. N'apportez plus... ou apportez plus.



Version 16/7
✅ SOIT vous pouvez déposer des dons en vêtements et vivres non périssables au Relais social Urbain de Verviers  rue Calamine 52 4801 Stembert ouvert 7 jours sur 7 de 9h00 à 17h00 : 087/31.03.15 relais.social.verviers@skynet.be

Version 18/7
✅ SOIT vous voulez déposer des dons en vivres non périssables: Venez au 52 rue de la Calamine à 4801 Stembert: ouvert 7 jours sur 7 de 9h00 à 17h00 (même le 21 juillet): 087/31.03.15 —0475/55.30.26 relais.social.verviers@skynet.be

En ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 182

Re : « Verviers ma Ville, Solidaire®… » fait appel à la générosité de chacun.

@ GT : Il est vrai que j'ai lu un peu vite et en diagonale. J'ai pourtant des lunettes, moi  smile

En ligne

copropriétaire engalère
Pimonaute incurable
Inscription : 10-10-2019
Messages : 3 246

Re : « Verviers ma Ville, Solidaire®… » fait appel à la générosité de chacun.

Terrible comme vous pouvez passez votre temps à pinailler alors que l'heure est à l'info et à la solidarité, je vous plains.......car c'est moche.

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 923

Re : « Verviers ma Ville, Solidaire®… » fait appel à la générosité de chacun.

rexou a écrit :

@ GT : Il est vrai que j'ai lu un peu vite et en diagonale. J'ai pourtant des lunettes, moi  smile

wink

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres