forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 2 3 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Pas sûr que ce soit inintelligent sur le coup.
Qu'y a-t-il au-dessus de la photo (que je parie venir d'un pays plus à l'est que l'Europe) ? Est-on sûr que c'est un simple tuyau de descente d'eau pluviale ?
Ce serait tout de même étonnant qu'ils aient soudé un joli siphon ainsi sans raison.
Pas sûr que ce soit inintelligent sur le coup.
Qu'y a-t-il au-dessus de la photo (que je parie venir d'un pays plus à l'est que l'Europe) ? Est-on sûr que c'est un simple tuyau de descente d'eau pluviale ?
Ce serait tout de même étonnant qu'ils aient soudé un joli siphon ainsi sans raison.
Réalisé par le même ?
Proposé à la vente sur PIM ?
Himura a écrit :Pas sûr que ce soit inintelligent sur le coup.
Ce serait tout de même étonnant qu'ils aient soudé un joli siphon ainsi sans raison.Réalisé par le même ?
https://forum.pim.be/uploads/eb354394e6 … 38e956.jpg
En tout cas, il y a aussi 2 siphons réalisés dans ces tuyaux de descente. Ils font bien attention que les odeurs ne remontent pas sous les fenêtres, dans les jambons récolteurs.
NB : Ca doit être sympa pour localiser un éventuel bouchon là-dedans
Madame n'a pas voulu que monsieur fasse des saignées à l'intérieur pour encastrer les tuyaux.
Monsieur s'est adapté et a tout passé à l'extérieur.
Ils auraient dû faire plus profond...
Pages : 1 2 3 Suivant Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages