forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
J'habite à Dilbeek. Une maison est en construction à côté de la mienne.
Les ouvriers ont souillé mon salon de jardin et la logia de mon habitation avec du ciment.
Je l'ai signalé à maintes reprises, le propriétaire m'assure qu'on va nettoyer mais rien n'est fait.
Ensuite, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour prendre connaissance de la réglementation urbanistique dans la commune où j'habite ?
Je m'explique : toutes les maisons ont deux étages, à côté de chez moi, ils montent un troisième étage, dépassant le toit de ma maison et ont construit une terrasse au premier, terrasse qui surplombe mon jardin.
J'écris au service d'urbanisme de Dilbeek qui fait la sourde d'oreille et ne répond pas.
Merci déjà pour vos conseils et expériences
Bonjour,
Les ouvriers ont souillé mon salon de jardin et la logia de mon habitation avec du ciment.
Je l'ai signalé à maintes reprises, le propriétaire m'assure qu'on va nettoyer mais rien n'est fait.Ensuite, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour prendre connaissance de la réglementation urbanistique dans la commune où j'habite ?
Je m'explique : toutes les maisons ont deux étages, à côté de chez moi, ils montent un troisième étage, dépassant le toit de ma maison et ont construit une terrasse au premier, terrasse qui surplombe mon jardin.J'écris au service d'urbanisme de Dilbeek qui fait la sourde d'oreille et ne répond pas.
Il vaut mieux se rendre sur place (à l'urbanisme)
Bonjour,
Je l'ai signalé à maintes reprises, le propriétaire m'assure qu'on va nettoyer mais rien n'est fait.Ensuite, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour prendre connaissance de la réglementation urbanistique dans la commune où j'habite ?
Je m'explique : toutes les maisons ont deux étages, à côté de chez moi, ils montent un troisième étage, dépassant le toit de ma maison et ont construit une terrasse au premier, terrasse qui surplombe mon jardin.J'écris au service d'urbanisme de Dilbeek qui fait la sourde d'oreille et ne répond pas.
tentez d'abord de trouver leur permis en ligne, il donne bien la description, sur ce lien, vous tapez l'adresse et c'est tout.
avec un peu de chance, c'est rare mais le responsable du dossier s'y trouve.
https://www.omgevingsloketvlaanderen.be/
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages