forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour a tous,
J'ai acheté une maison en lotissement non régularisée à Brussels 1000. Cela a été fait au début des années 90. Il y a trois appartements de bonne taille.
J'ai lu que les règles d'urbanisme stipulent que je dois ajouter un espace vélo-poubelle commun. Combien de m2 cela doit-il faire? Quand puis-je déroger à cela? Doit-il s'agir d'une pièce pour cela, ou peut-il occuper un espace commun existant?
Bav,
S
Dernière modification par slowcat (22-10-2021 12:13:21)
Bonjour a tous,
J'ai acheté une maison en lotissement non régularisée à Brussels 1000. Cela a été fait au début des années 90. Il y a trois appartements de bonne taille.
J'ai lu que les règles d'urbanisme stipulent que je dois ajouter un espace vélo-poubelle commun. Combien de m2 cela doit-il faire? Quand puis-je déroger à cela? Doit-il s'agir d'une pièce pour cela, ou peut-il occuper un espace commun existant?
Bav,
S
Seule solution: s'armer de courage et de patience et prendre contact avec le service d'urbanisme concerné pour obtenir réponse à vos questions.
Homegrade peut probablement vous aider (homegrade.brussels)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages