forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Ventilez !

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Ventilez !

Une lecture probablement utile

Pour éviter la transmission du virus, les experts insistent désormais surtout sur la ventilation des lieux clos. Comme l’hiver ne permet pas d’ouvrir les fenêtres en permanence, comment mesurer quand il devient vraiment indispensable d’aérer?

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 833

Re : Ventilez !

PIM a écrit :

Une lecture probablement utile

Pour éviter la transmission du virus, les experts insistent désormais surtout sur la ventilation des lieux clos. Comme l’hiver ne permet pas d’ouvrir les fenêtres en permanence, comment mesurer quand il devient vraiment indispensable d’aérer?

Je ne doute pas que les copropriétaires qui accueilleront dans leur privatif chauffé une assemblée générale de copropriété ou une réunion du conseil de copropriété auront acquis un matériel de ventilation performant et qu'il sera correctement utilisé.

Dernière modification par GT (03-12-2021 17:24:05)

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : Ventilez !

Outre la ventilation, il sera opportun de disposer d'un appareil de mesure de la concentration de CO2.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Ventilez !

GT a écrit :
PIM a écrit :

Une lecture probablement utile

Pour éviter la transmission du virus, les experts insistent désormais surtout sur la ventilation des lieux clos. Comme l’hiver ne permet pas d’ouvrir les fenêtres en permanence, comment mesurer quand il devient vraiment indispensable d’aérer?

Je ne doute pas que les copropriétaires qui accueilleront dans leur privatif chauffé une assemblée générale de copropriété ou une réunion du conseil de copropriété auront acquis un matériel de ventilation performant et qu'il sera correctement utilisé.

Faudrait en tout cas pas organiser un karaoké...

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 833

Re : Ventilez !

Une AG pourrait être aussi chaude que ne l'est un karaoke.

Hors ligne

lamves
Pimonaute
Inscription : 17-05-2021
Messages : 28
Site Web

Re : Ventilez !

grmff a écrit :

Outre la ventilation, il sera opportun de disposer d'un appareil de mesure de la concentration de CO2.

Oui, il existe des testeurs de co2, température de l'air et taux d'humidité de l'air pas trop cher... dans les 50-70€
Celui là fonctionne pas mal et a une alarme.

https://www.bol.com/be/fr/p/dexters-8-e … oductImage

Dernière modification par lamves (22-12-2021 10:00:37)

Hors ligne

Agness18
Pimonaute
Inscription : 29-11-2023
Messages : 1

Re : Ventilez !

Auparavant, mon appartement avait beaucoup d'humidité dans l'appartement et je souffrais constamment de moisissures sur les murs, mais grâce à l'article sur ce site. Cela a aidé à réduire l'humidité et maintenant j'ai complètement oublié ce qu'est la moisissure sur les murs. Si vous souffrez du même problème, je vous conseille de faire attention à cet article

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres