forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Offre sérieuse ?

Nobbie
Pimonaute
Inscription : 28-11-2021
Messages : 23

Offre sérieuse ?

Comment savoir si une offre est sérieuse?
J’ai mis un appartement pour location sur le site immoweb , voir:  appartement à louer 4790 Burg reuland. Je reçois deux offres, personnes différentes et je ne sais pas quoi penser?
Offre 1

Bonjour l appartement est exactement ce que je cherche (campagne, jardin) je suis prêt a signer directement ! contacter mois par mail je vous fournirai les documents historiques loyer, revenue, ext... la fille de mon propriétaire reprend le bâtiment je doit donc déménager a la fin du mois ,vu la période c est la guerre pour les locations et la ! le loyer, le jardin, la compagne c est parfait ! en espérant une réponse favorable bien a vous

Offre 2
onjour, Je suis intéressé par votre bien et j’aimerais organiser une visite. Me concernant, je suis un homme de 33 ans, célibataire, non-fumeur. J'ai une activité d'indépendant. J'ajoute que je propose une avance de 6 mois de loyer si le bien m'intéresse toujours après visite. Si mon profil vous intéresse vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone. Merci, Cordialement, ........

J’ai proposé un rendez-vous la semaine prochaine.
Pour vous c’est du sérieux ou arnaque, qu’est-ce que vous me conseillé?

Merci d’avance et un bon réveillon

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : Offre sérieuse ?

Cela ressemble à des désespérés dans les deux cas...

En ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 104
Site Web

Re : Offre sérieuse ?

J'ai ajouté un point d'interrogation au titre de votre sujet...
Cela répond à votre question ?

Hors ligne

Himura
Pimonaute incurable
Lieu : Liège
Inscription : 05-06-2013
Messages : 4 087

Re : Offre sérieuse ?

Et si vous commenciez par faire les 2 visites, et ainsi vous faire une meilleure idée des personnes, en fonction de vous ? :-)

Hors ligne

Nobbie
Pimonaute
Inscription : 28-11-2021
Messages : 23

Re : Offre sérieuse ?

Bonsoir
Merci de vos conseils
Rendez-vous lundi à 10h00 avec un. Numéro de téléphone +33.’’’’ Adresse e-mail gmail yikes

Le deuxième n’est plus joignable, adresse e-mail non attribué, numéro de téléphone +33

Maintenant j’ai un troisième, +33 et protonmail
Bonne fin de soirée

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : Offre sérieuse ?

J'ai déjà eu aussi beaucoup de +33 qui voulaient tout tout de suite, qui pouvaient payer cash, qui faisaient des affaires, qui étaient souvent marchand de voiture avec une société florissante sur Paris ou dans le Nord. Pas toujours de nationalité française et rarement avec un accent parisien ou chti.

Cela n'a jamais donné rien de concret. Je ne sais pas s'il y a une arnaque ou pas, mais cela ne ressemble pas à quelque chose de normal.

En ligne

Nobbie
Pimonaute
Inscription : 28-11-2021
Messages : 23

Re : Offre sérieuse ?

Bonjour
Après le troisième visiteur c’était loué. Une personne avec chien, explication: vous êtes un des seuls qui autorise des animaux. Très très difficile de trouver quelque chose avec animaux acceptés.
Merci de vos conseils et une bonne année 2022, restez en bonne santé.

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres