forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter dans le compromis de vente une clause d'évacuation des déchets ?
Dans l'offre, il ne fait pas mention "dans l'état bien connu" de l'acheteur. Puis-je dès lors exiger le nettoyage de la parcelle ?
* Quelques immondices
* Gravats de construction
Autre question, la propriété est bordée par 2 arbres dont les branches s'entremêlent avec les câbles électriques.
Peut-on demander l'élagage de ces branches ?
Merci d'avance
Dernière modification par Chikai (17-01-2022 13:39:53)
Dommage que vous n'ayez pas pensé à insérer ces clauses dans votre offre.
Pour le compromis qu'en pense votre propre notaire?
Dernière modification par panchito (17-01-2022 07:41:02)
Bonjour,
Je pensais que dans l'offre, ce n'était pas encore nécessaire et que le bon endroit, c'était le compromis de vente.
Pour le notaire, je viens de lui envoyer ma demande
Bien à vous,
Bonjour,
Je pensais que dans l'offre, ce n'était pas encore nécessaire et que le bon endroit, c'était le compromis de vente.
Pour le notaire, je viens de lui envoyer ma demandeBien à vous,
L'offre, ce n'est pas que le prix, mais aussi les conditions qui vous paraissent importantes.
Une fois vendu, pourquoi voudriez-vous que le vendeur se préoccupe de quoi que ce soit de plus?
C'est dans votre offre qu'il fallait mettre les conditions.
Merci ... j'étais mal renseigné alors :-s ... pour info je n'ai pas encore signé le compromis
Il me paraissait normal que le bien soit "vider" de ses déchets à la vente et que c'était normal d'ajouter cela au compromis et non à l'offre :-s
Dernière modification par Chikai (17-01-2022 13:41:18)
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages