forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
C'est un article qui concerne la France.
Mais ne serait-ce pas la même chose en Belgique ?
Quelle accalmie ? Honnêtement ça fait quelque mois que j'essaie d'acheter un bien, IMPOSSIBLE..... Même après des dizaines de visites et offres réalisées.
Deux jours après la publication de l'annonce, sont tous vendus ... soit je m'y prends mal ou alors j'ai une mauvaise étoile....
Quelle accalmie ? Honnêtement ça fait quelque mois que j'essaie d'acheter un bien, IMPOSSIBLE..... Même après des dizaines de visites et offres réalisées.
Deux jours après la publication de l'annonce, sont tous vendus ... soit je m'y prends mal ou alors j'ai une mauvaise étoile....
Disons alors que malheureusement après cette galère-là, il y en aura une autre (travaux)...
L'article pointé dit
- que le nombre de candidats vendeurs est en augmentation.
- que le nombre de candidat acquéreur en diminution, tant pour les résidences principales que pour les investissements
Comme c'est contradictoire, cela va avoir un effet assez simple:
- diminution du prix des biens existants
- si les prix diminuent assez, diminution du nombre de nouvelle construction
- augmentation du chômage dans le secteur de la construction
Bref, ce n'est pas une bonne nouvelle...
Ou alors l'article se vautre, et l'augmentation des gens qui veulent faire des travaux est due aux liquidités générées par l'impossibilité de partir en vacances à cause du Covid... Tout le reste ne serait que variations saisonnières et rectification suite à l'emballement de l'an dernier, causé aussi par le Covid...
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages