forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour
Mon Notaire n’a toujours pas clôturé le dossier de l’achat de maison.
Le 09 avril 2021 les actes sont signés. L’acte de vente est enregistré et disponible sur myfin. Jusqu’à présent le Notaire n’a toujours pas envoyer la facture finale pour ses prestations. Le mois d’août il a en plus récupéré 1500€ de provisions de Engie / Electrabel, j’ai demandé le versement sur mon compte, il m’a bien confirmé que cette argent est chez lui , une fois par mois j’envoie un rappel pour qu’il me verse cette argent et de clôturé le dossier. Mais jamais réponse.
J’aimerais bien qu’il me donne la facture finale, j’ai versé trop de provisions et récupérer les 1500€ de Engie. Merci de vos conseils de ce que je peux faire.
Il paraît qu’il ne faut pas s’attaquer à certains classes de métier.
Hors ligne
Bonjour
Mon Notaire n’a toujours pas clôturé le dossier de l’achat de maison.
Le 09 avril 2021 les actes sont signés. L’acte de vente est enregistré et disponible sur myfin. Jusqu’à présent le Notaire n’a toujours pas envoyer la facture finale pour ses prestations. Le mois d’août il a en plus récupéré 1500€ de provisions de Engie / Electrabel, j’ai demandé le versement sur mon compte, il m’a bien confirmé que cette argent est chez lui , une fois par mois j’envoie un rappel pour qu’il me verse cette argent et de clôturé le dossier. Mais jamais réponse.
J’aimerais bien qu’il me donne la facture finale, j’ai versé trop de provisions et récupérer les 1500€ de Engie. Merci de vos conseils de ce que je peux faire.
Il paraît qu’il ne faut pas s’attaquer à certains classes de métier.
Vos réclamations ont été faites par écrit ?
Vous pouvez faire appel à
https://www.ombudsnotaire.be/ombudsman/
Hors ligne
Merci pour le lien.
Oui toutes communications par e-mail
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages