forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



SCHINDLER : nouveau contrat de service AHEAD

x1Macha
Pimonaute
Lieu : Thuin
Inscription : 21-06-2014
Messages : 15

SCHINDLER : nouveau contrat de service AHEAD

L'ascenseur de notre bâtiment, de marque Schindler, mis aux normes et entretenu par Schindler, dispose d'une ligne téléphonique fixe pour le contact avec la centrale en cas de panne avec une personne bloquée à l'intérieur de la cabine.
Nous avons été contactés par Schindler qui a décidé de mettre fin aux lignes fixes dans les ascenseurs; ils proposent ( imposent??) un contrat de service "Ahead" consistant à l'installation d'une boîte de communication directe vers leur centrale. Les frais d'installation se montent à 899 € hors TVA, et la location annuelle de la box à 288 € hors TVA. Pour la location, cela ne revient pas plus cher que Proximus qui nous compte actuellement 30 € par mois, TVA inclue. Par contre les frais d'installation nous paraissent fort chers, d'autant qu'on ne nous propose rien d'autre
. Auriez-vous connaissance d'une autre solution, agréée par Schindler et/ ou connaissez-vous des copropriétés qui sont déjà passées par là?
Nous avons quelquefois l'impression d'être pris en otage par l'ascensoriste... sad


MT

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 26-05-2004
Messages : 21 818

Re : SCHINDLER : nouveau contrat de service AHEAD

On a souvent cette impression avec les 4 grands...


Grmf!
----------------
La vie c'est comme une boîte de chocolat. Il faut pas laisser les autres te la bouffer.
Si tu as aimé ma contribution, paie-moi un manon!  big_smile

Hors ligne

Aime ce post :
MarcoBrux
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-06-2017
Messages : 549

Re : SCHINDLER : nouveau contrat de service AHEAD

x1Macha a écrit :

L'ascenseur de notre bâtiment, de marque Schindler, mis aux normes et entretenu par Schindler, dispose d'une ligne téléphonique fixe pour le contact avec la centrale en cas de panne avec une personne bloquée à l'intérieur de la cabine.
Nous avons été contactés par Schindler qui a décidé de mettre fin aux lignes fixes dans les ascenseurs; ils proposent ( imposent??) un contrat de service "Ahead" consistant à l'installation d'une boîte de communication directe vers leur centrale. Les frais d'installation se montent à 899 € hors TVA, et la location annuelle de la box à 288 € hors TVA. Pour la location, cela ne revient pas plus cher que Proximus qui nous compte actuellement 30 € par mois, TVA inclue. Par contre les frais d'installation nous paraissent fort chers, d'autant qu'on ne nous propose rien d'autre
. Auriez-vous connaissance d'une autre solution, agréée par Schindler et/ ou connaissez-vous des copropriétés qui sont déjà passées par là?
Nous avons quelquefois l'impression d'être pris en otage par l'ascensoriste... sad

J'en ai fait installer (4) pour 544€ HTVA + 8€ /mois HTVA de redevance par module.( installés par notre ascensoriste).

Hors ligne

Aime ce post :

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres