forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
Location en région wallonne
Je reviens vers vous car j'ai lu sur ce forum qq qui avait eu gain de cause auprès de son assurance pour des dégats apparentés à du vandalisme pour un appartement.
Or ici je suis dans un cas que je pense similaire.
Pour se "venger" de sa compagne qui le quitte un locataire à cassé ce qui lui tombait sous la main et pas que ses propres biens...
(portes, chassis, meuble cuisine...)
L'assurance me dit que c'est du dégat locatif or cette même assurance est intervenue lors d'un dégat similaire mais là c'était une crise de boisson et enmené au commissariat.
merci
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai lu sur ce forum qq qui avait eu gain de cause auprès de son assurance pour des dégats apparentés à du vandalisme pour un appartement.Or ici je suis dans un cas que je pense similaire.
Pour se "venger" de sa compagne qui le quitte un locataire à cassé ce qui lui tombait sous la main et pas que ses propres biens...
(portes, chassis, meuble cuisine...)L'assurance me dit que c'est du dégat locatif or cette même assurance est intervenue lors d'un dégat similaire mais là c'était une crise de boisson et enmené au commissariat.
merci
Et si vous identifiiez dans un lien ce que vous avez lu ?
Si j'arrivais à le trouver je ne poserais pas la question
jelou a écrit :Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai lu sur ce forum qq qui avait eu gain de cause auprès de son assurance pour des dégats apparentés à du vandalisme pour un appartement.Or ici je suis dans un cas que je pense similaire.
(portes, chassis, meuble cuisine...)L'assurance me dit que c'est du dégat locatif or cette même assurance est intervenue lors d'un dégat similaire mais là c'était une crise de boisson et enmené au commissariat.
merci
Et si vous identifiiez dans un lien ce que vous avez lu ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages