forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



est ce que c'est du vandalisme ou du dégat locatif?

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 963

est ce que c'est du vandalisme ou du dégat locatif?

Bonjour,
Location en région wallonne
Je reviens vers vous car j'ai lu sur ce forum qq qui avait eu gain de cause auprès de son assurance pour des dégats apparentés à du vandalisme pour un appartement.

Or ici je suis dans un cas que je pense similaire.
Pour se "venger" de sa compagne qui le quitte un locataire à cassé ce qui lui tombait sous la main et pas que ses propres biens...
(portes, chassis, meuble cuisine...)

L'assurance me dit que c'est du dégat locatif or cette même assurance est intervenue lors d'un dégat similaire mais là c'était une crise de boisson et enmené au commissariat.

merci

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 994

Re : est ce que c'est du vandalisme ou du dégat locatif?

jelou a écrit :

Bonjour,
Location en région wallonne
Je reviens vers vous car j'ai lu sur ce forum qq qui avait eu gain de cause auprès de son assurance pour des dégats apparentés à du vandalisme pour un appartement.

Or ici je suis dans un cas que je pense similaire.
Pour se "venger" de sa compagne qui le quitte un locataire à cassé ce qui lui tombait sous la main et pas que ses propres biens...
(portes, chassis, meuble cuisine...)

L'assurance me dit que c'est du dégat locatif or cette même assurance est intervenue lors d'un dégat similaire mais là c'était une crise de boisson et enmené au commissariat.

merci

Et si vous identifiiez dans un lien ce que vous avez lu ?

En ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 963

Re : est ce que c'est du vandalisme ou du dégat locatif?

Si j'arrivais à le trouver je ne poserais pas la question

GT a écrit :
jelou a écrit :

Bonjour,
Location en région wallonne
Je reviens vers vous car j'ai lu sur ce forum qq qui avait eu gain de cause auprès de son assurance pour des dégats apparentés à du vandalisme pour un appartement.

Or ici je suis dans un cas que je pense similaire.
Pour se "venger" de sa compagne qui le quitte un locataire à cassé ce qui lui tombait sous la main et pas que ses propres biens...
(portes, chassis, meuble cuisine...)

L'assurance me dit que c'est du dégat locatif or cette même assurance est intervenue lors d'un dégat similaire mais là c'était une crise de boisson et enmené au commissariat.

merci

Et si vous identifiiez dans un lien ce que vous avez lu ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres